La Concrete obtient une licence de 24 heures pour le bonheur des clubbers parisiens

0
150
Concrete-Paris

La Concrete va dans peu de temps ouvrir ses portes pendant plus de 24h, c’est sans aucun doute la meilleure actualité de la semaine pour les clubbers de Paris et d’ailleurs.

L’ultime licence vient d’être donnée à la célèbre péniche parisienne. Connue pour ses afters et ses levés de soleil enflammés, la Concrete pourra désormais ouvrir ses portes en non-stop le weekend. Avant cela, la péniche devait couper le son d’un bien grand nombre de célèbres DJs pendant une demi-heure à partir de 6h30 du matin, et arrêter de servir de l’alcool durant une heure et demi, au grand regret de son public mais aussi de l’équipe.

Après un an et demi de négociation avec les autorités, cette annonce montre une reconnaissance certaine de la culture techno qui, ont le sait, à l’habitude de faire la fête très très très longtemps. Mais c’est aussi une aubaine pour le tourisme nocturne, bien des français sont déjà partis à Berlin ou à Londres pour profiter de ce format de soirée, c’est une première en France, et on ose espérer que l’initiative saura rameuter les foules.

Pour mettre en application cette licence, la Concrete annonce dès le 1 et 2 Avril sa première soirée de 24h, sous le concept « SamediDimanche », elle commencera à 22h le samedi soir et finira à 2h lundi matin. Le club a promis des line-ups de qualité pour ces soirées, et on a hâte d’en savoir plus. En attendant, rendez-vous demain soir à la Concrete pour la soirée MiniBar avec notamment Thomas Brinkmann et KOD (Cabanne en B2B avec Lowris). L’événement fera office de mise en bouche de la licence, en effet le club ne fermera ses portes qu’à 10h le lendemain.