More
    More

      Le virus mortel Pupa sera lâché chez l’éditeur Komikku !

      Après Sorcière et ténèbres l’an dernier, le titre « Halloween » des éditions Komikku se tourne vers Pupa cette année !

       

      Pupa

      pupa-manga-volume-1-simple-263996
      couverture japonaise

       

      AuteurSayaka Mogi

      Éditeur : Komikku

      Date de sortie : 27/10/2016

      Nombre de tomes : 3 volumes au Japon, série terminée

      Prix : 12 € pour plus de 400 pages par tome 

       

      Synopsis :

      Yume et Utsutsu sont frère et sœur. Après une enfance marquée par la violence de leur père, ils se sont retrouvés livrés à eux-mêmes. Un jour, en rentrant de l’école, une mystérieuse femme les somme sans explication de rentrer chez eux avant d’apercevoir des papillons rouges. Peu après, la fragile Yume se réveille au milieu de cadavres : elle est devenue un horrible monstre avide de chair fraiche. Utsutsu va alors découvrir qu’ils ont été exposés à un virus mortel et que le seul moyen de sauver celle qu’il aime tant est d’accepter l’impensable…
       
      Initialement publié en 5 tomes chez l’éditeur Earth Star Entertainment, Pupa a été ré-édité en 3 volumes chez Akita Shoten. L’édition de Pupa en France proposée par Komikku se rapprochera au maximum de cette seconde version, qui compte des volumes de plus de 400 pages, garnis d’illustrations couleur, de chapitres inédits et muni de couvertures réversibles !
      Pupa avait d’ailleurs eu droit à une adaptation animée en 2014 diffusée à l’époque gratuitement chez Dybex en simulcast. 
       

      L’anime réalisé par le studio Deen (Ranma 1/2, Samurai deeper Kyo, Rave…) fut très peu plébiscité à l’époque, mais on espère que le support original de l’oeuvre qui sortira à la fin du mois d’octobre sera bien accueilli par le lectorat français !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.