Ghost in the Shell : cinq teasers à découvrir

0
531

Ghost in the Shell est l’adaptation ambitieuse du manga japonnais culte. Le film porté par Scarlett Johansson se paye cinq teasers énigmatiques.

USA Network a diffusé hier soir cinq teasers de Ghost in the Shell après l’épisode final de la saison 2 de Mister Robot. Bien évidemment rien de bien exceptionnel n’a été dévoilé, mais ces courtes images permettent de mettre en avant l’esthétique et l’ambiance qui régneront sur l’ensemble du long métrage. Scarlett Johansson arpente des couloirs futuristes et y croise des individus énigmatiques. 

Scarlet Johansson
Scarlet Johansson

Ruper Sanders, réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, est au cœur d’un mini scandal, et doit affronter des accusations qui le condamne à une discrimination raciale. En effet le cinéaste se fait bâcher pour avoir choisit une actrice occidentale pour interpréter le protagoniste d’un manga asiatique. Le metteur en scène se défend en affirmant que dès le départ il visualisait son long métrage avec Scarlett Johansson dans le rôle principal. Quoi qu’il en soit ici, à la rédaction, on attend cette adaptation avec beaucoup d’impatience. 

Ghost in the Shell est prévu pour le 29 mars 2017 dans nos salles et notre Juliette Binoche nationale apparaîtra dans le long métrage.