More
    More

      Ark : Romancer arrive chez Doki-Doki !

      Fiers du succès de la série fleuve Freezing, les éditions Doki-Doki annoncent une nouvelle oeuvre de Lim Dall Young avec Ark : Romancer !

       

      Ark : Romancer

      ark : romancer

       

      Auteur : Lim Dall Young (scénario) So Hoe Kim (dessins)

      Éditeur : Doki-Doki (Media Factory au Japon)

      Date de sortie : 17/08/2016

      Nombre de tomes : 3 volumes au Japon, série terminée

      Prix : 7,50 €

       

      Synopsis :

      Suite à un terrible fait divers, Sôji perd toute sa famille et se retrouve seul au monde. Devenu un adolescent apathique et solitaire, le jeune lycéen préfère sécher les cours et mener une vie indolente chez lui.
      C’est alors qu’il croise le chemin d’Ekaterina Brünwald, une mystérieuse fille venue d’une autre planète. Cette rencontre va bouleverser la vie de Sôji, qui se retrouve malgré lui au centre d’un complot où se mêlent le destin de la Terre et celui de Landmia.

       

      Auteur coréen particulièrement prolifique, Lim Dall Young revient donc pour un nouveau titre. Ce scénariste qui aime allié l’action à des belles demoiselles, a eu l’occasion de se faire publié chez l’éditeur français les titres suivants : Freezing, Freezing Zero, Cimoc, Re-birth the lunatic taker, Onihime VS, Sai : Taker, 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité