More
    More

      Les suites de J-Drama les plus attendus du mois d’octobre 2017

      Ce mois-ci, comme vous l’avez constaté dans nos articles précédents, nous avons eu beaucoup de sortie J-Drama. Alors, une sélection spéciale regroupant les drama qui ont été reconduits pour une nouvelle saison. On vous invite à découvrir cinq suites de J-Drama ainsi, qu’un SP !

       

      Love Concierge 2

      ラブホの上野さん season2

       

      Nous poussons une seconde fois les portes de cette comédie qui amène dans le quotidien de cet hôtel.

      Ueno est un employé du Love Hotel : Gotanda Kingdom. Il n’hésite pas à aider ses clients dans le besoin en leur donnant des conseils souvent liés à des problèmes de cœur.

       

      Nous en avions discuté en juin dernier, voici la suite des aventures de Ueno qui s’étaient terminées en avril dernier. L’attente n’aura pas été trop longue donc et de nouvelles histoires d’amour seront à traiter pour notre cher Ueno. Au niveau du casting, Kanata Hongo (Fullmetal Alchemist) reprendra son rôle ainsi que la plupart de ceux de la saison précédente. Nazuki Amano (Ito-kun A to E) nouvelle venue se joindra à notre joyeuse bande. Le drama est quant à lui disponible sur : Fuji TV.

       

      Image du drama Love Concierge 2


      Dr. Storks

      コウノドリ

       

      Il est à présent temps de se rendre à l’hôpital puisqu’il est question de médecine.

      L’histoire reprend deux ans après la saison précédente. Sakura Konotori travaille comme obstétricien et joue aussi comme pianiste de concert sous le nom de scène de : Baby.

       

      Vous aviez des doutes sur une éventuelle suite pour ce drama, eh bien, votre patience est récompensée. Nous retrouvons avec plaisir nos docteurs aux grands cœurs qui ont repris du service. Le staff est évidemment similaire à la saison précédente avec un Gou Ayano (Frankenstein’s Love) au top, tout comme ses collègues. Hio Miyazawa rejoindra l’équipe, et fera ses débuts d’acteur ; suivi de Wakana Matsumoto (Keiji 7 nin), qui a fait quatre films cette année et enfin Kuranosuke Sasaki (Hiyokko). Ceux qui apprécient les drama médicaux auront de quoi bien s’occuper. On vous laisse un trailer et le lien de : TBS.

       

      https://youtu.be/z67UPmdzLGg


      Doctor-X (saison 5)

      ドクターX ~外科医・大門未知子~

       

      On reste encore un peu dans ce domaine aseptisé pour vous parler de cette cinquième saison.

      L’excentrique chirurgienne Daimon Michiko reprend du service. Elle continue d’exercer ses talents au bloc- opératoire tout en sauvant des vies. Cette fois-ci, Michiko se rendra à l’hôpital universitaire Higashitei.

       

      Un drama à succès, très attendu des Japonais depuis sa première diffusion en 2012. Et qui a aussi un large public à l’étranger puisque Ryoko Yonekura est une personnalité très appréciée. Du côté des médecins, nous retrouverons : Yuki Uchida à l’affiche de Saiki Kusuo no Sainan, Kenichi Endo actuellement dans Warotenka et Kosuke Suzuki qui est dans Kataomoi. D’autres anciens et nouveaux se joindront aussi à Michiko afin de l’aider ! Pour en savoir plus, un seul endroit possible celui de : TV Asahi.

       

      Image du drama Doctor-X (saison 5)


      Aibou: saison 16

       相棒 Season 16

       

      Changement de sujet pour un drama policier qui lui aussi, a une forte popularité.

      Nouvelles enquêtes en perceptive pour le duo : Ukyo Sugishita et Wataru Kaburagi. En effet, leur premier cas et celui de Hirai un homme riche soupçonné d’avoir assassiné ses femmes. Mais l’homme ne compte pas se laisser faire. Et il finit par les accuser…

       

      Un duo de policiers qui ne cesse de sévir depuis, 2002 sur les petits écrans nippons. Nous n’avions pas manqué de vous annoncer la quinzième saison sortie elle en 2016. Après un film en février dernier voici donc une toute nouvelle saison. Yutaka Mizutani et Takashi Sorimachi sont de nouveaux réunis pour votre plus grand plaisir tous comme leurs coéquipiers. Ren Osugi qui vient de terminer Yocho Sanpo Suru Shinryakusha, rejoindra le casting. Le tout est bien sûr disponible sur la chaîne : TV Asahi.

       

      Image du drama Aibou: saison 16


      BORDER 2 Shokuzai

      BORDER 贖罪

       

      On reste dans le même sujet avec un autre drama qui ne sera pas une saison deux mais un épisode spécial.

      L’histoire reprend où nous l’avions laissé, c’est-à-dire lorsque Ishikawa Ango se retrouve face au criminel Ando Chikao sur le toit d’un immeuble. Ando est supposeé être mort à cause de sa chute mais on le voit derrière Ango lui tenant l’épaule et l’accueillant vers le mal.

       

      Nous avions été fort surpris par le final de ce drama dont nous avions apprécié l’intrigue et surtout le jeu du talentueux Shun Oguri. Alors que depuis 2014 nous attendions une éventuelle suite, la bonne nouvelle était tombée en juin dernier. Shun Oguri (Gintama) reprend donc son rôle d’inspecteur qui a une balle coincée dans la tête tout comme le casting de la première saison qui revient à ses côtés. Si certains seront déçus qu’il n’y ait qu’un seul et unique épisode, nous aurons au moins droit à une fin moins frustrante ! A voir sur : TV Asahi.

       

      Image du drama Border 2 Shokusai


      BORDER Shoudou ~Kenshikan Higa Mika~

      BORDER 衝動~検視官・比嘉ミカ~

       

      On termine avec un spin-off de Border mais qui sera réalisé d’un point de vue plus féminin.

      Higa Mika est assistante en médico-légale de médecine de l’université de Yongin. Elle a été élevée par sa mère et voulait devenir médecin mais a finalement opté pour la médecine légale. La police va faire appel à son professeur, Toru Asakawa, après la découverte du cadavre d’une collégienne cruellement assassinée. Cependant, l’inspecteur Nakazawa Fumiaki ne peut s’empêcher d’avoir une mauvaise impression sur Asakawa. Alors qu’un deuxième meurtre a lieu…

       

      Pas de Shun Oguri pour ce mini-drama en deux épisodes, qui se centrera sur l’actrice Haru qui l’aidait lors de ses enquêtes. Ici, nous retrouverons un mystérieux cas qui semble être lié au professeur qu’apprécie la jeune femme. Pour le casting : Haru (Anata no Koto wa Sorehodo), Ishimaru Kanji (Akira to Akira) et Kudo Asuka (Kanna-saaan !). Nous sommes impatients de voir ce que donnera cette histoire de meurtre qui bien que cousu de fil blanc cache surement autre chose ! Eh bien sûr, comme précédemment, les détails sont sur le site de : TV Asahi.

       

      Image du drama BORDER Kenshikan Higa Mika

       

      Les suites de J-Drama se terminent ici, nous espérons que vous trouverez des drama à votre goût. On vous donne donc rendez-vous le mois prochain avec encore et toujours plus de drama. Bon visionnage !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.