More
    More

      Suits : la deuxième partie de la sixième saison débutera le 25 janvier 2017

      Suits, la série de la chaîne américaine USA Network diffusée depuis 2011, va bientôt revenir à l’écran aux Etats-Unis. La date de diffusion de la deuxième partie de sa sixième saison vient d’être dévoilée !

      suits-saison-5-renouvellement-saison-6-telechargement

      Suits nous entraîne aux côtés de Mike Ross (Patrick J. Adams), jeune homme brillant dont le rêve d’enfant était de devenir avocat et de Harvey Specter (Gabriel Macht), un des meilleurs avocats de New-York. Sur un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d’embauche à Mike et l’embauche en le faisant passer pour un ancien d’Harvard ! Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt (Rick Hoffman), un rival de Harvey qui semble douter de ses références. Cependant, il peut compter sur l’amitié de Rachel Zane (Meghan Markle) , une assistante juridique trop anxieuse pour passer l’examen du Barreau, avec qui il développe une complicité.

      Alors que le dixième épisode de la saison 6 a été diffusé début septembre, on attendait impatiemment la date de diffusion de la seconde partie de la saison, et ce sera à partir du 25 janvier 2017, pour les six derniers épisodes. L’histoire reprendra juste après le cliffangher de l’épisode 10, suite au départ du personnage de Jessica, incarnée par Gina Torres. En espérant que ce changement ne nuise pas à la qualité de la série, que l’on prend plaisir à suivre depuis cinq ans maintenant…

      Nous vous proposons de découvrir la promo du prochain épisode :

      On peut au moins être soulagé, la chaîne USA Network a dores et déjà annoncé le renouvellement de Suits pour une septième saison, prévue pour juin 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.