More
    More

      Le drama Young GTO se dévoile aux travers de nouvelles images

      Le drama Young GTO, inspiré du manga éponyme de Fujisawa Toru, fait à nouveau parler de lui avec la diffusion d’une nouvelle bande-annonce !

      En effet, c’est sur le site officiel de la série que nous avons eu le plaisir de découvrir les nouvelles images d’Eikichi Onizuka et Ryuji Danma.

      La série se concentrera sur la jeunesse de nos deux compères. Action, amour et comédie seront sûrement de la partie.

      Young GTO

      Concernant sa diffusion, la série sera disponible dès le 28 février 2020 sur la plateforme Amazon Prime Video au Japon. Aucune information n’a été dévoilée concernant son éventuelle diffusion en France. Nous savons également que la série sera composée de 8 épisodes.

      De plus, les rôles d’Onuzika et de Danma seront joués respectivement par Ichiro Kan et Daichi Kaneko.

      Young GTO
      Ichiro Kan dans le rôle de Onuzika
      Young GTO
      Daichi Kaneko dans le rôle de Danma

      Synopsis du tome 1 :

      Eikichi Onizuka et Ryuji Danma forment un duo infernal et explosif baptisé « Onibaku Combi ». On ne trouve pas ados plus terribles à Shonan ! Mais tous deux en ont assez de cette vie sans nana et décident de se transformer en séducteurs irrésistibles… Cependant, où qu’ils aillent, la guigne leur colle à la peau et tout ce qu’ils entreprennent finit toujours dans un bordel sans nom… Nos héros resteront-ils à jamais des bad boys infréquentables ?

      Pika Edition

      Êtes-vous prêt à repartir à l’aventure avec Onizuka dans de nouvelles aventures encore plus déjantées ? En attendant la diffusion du premier épisode, nous vous proposons de découvrir ou (re)découvrir la version papier disponible chez Pika Edition !

      Bande annonce Young GTO

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.