More
    More

      Kimi no na wa : spot publicitaire rafraichissant pour Shinkai Makoto et SUNTORY

      A quelques semaines de la sortie officielle dans les salles japonaises, Kimi no na wa (Your Name.) fait parler de lui sur un projet transverse. Un autre projet original pour Shinkai Makoto, puisqu’il s’agit d’un spot publicitaire pour la marque japonaise SUNTORY.

       

      Diffusé depuis quelques jours au Pays du Soleil Levant, ce spot publicitaire frais et rythmé met à l’honneur le personnage principal féminin de Kimi no na wa, Miyamizu Mitsuha . Et quand on sait comme l’été peut être chaud et humide au Japon, ce spot et son eau rafraichissante sont plus que bienvenus ! A noter également que le nom de notre héroïne contient le mot « mizu » () qui en japonais, correspond à l’eau.

       

       

      Intitulé « Mitsuha no Omoi » (Les pensées de Mitsuha), ce court spot a été dirigé par Shinkai Makoto lui-même. Un second spot commercial est attendu le 19 août prochain. Concernant l’eau SUNTORY mise en avant, il s’agit de la boisson SUNTORY Minami Alps Tennensui Yogurina, de l’eau minérale saveur yaourt. Ceux qui sont au Japon ou qui ont pour projet de s’y rendre prochainement auront sûrement la chance de pouvoir voir ce spot dans les transports en commun et peut-être même de pouvoir y goûter !

       

      Mise à jour avec les deux autres vidéo promotionnelles

      https://www.youtube.com/watch?v=DH8fMEaUo-s

      https://www.youtube.com/watch?v=vnMtN7tpWpk

       

       

      Encore un peu d’attente avant de pouvoir découvrir dans les salles obscures, le nouveau film d’animation du mythique Shinkai Makoto ! Kimi no na wa est attendu le vendredi 26 août prochain au Japon. Retrouvez par ici les chiffres et les recettes de ce film entré dans l’histoire cinématographique japonaise !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité