More
    More

      Star Wars : Colin Trevorrow ne réalisera pas l’épisode IX

      Le réalisateur de Jurassic World a été dirigé vers la porte de sortie des studios LucasFilm. Star Wars IX est donc temporairement orphelin. 

      La saga Star Wars vient de perdre le réalisateur de son neuvième épisode ! En effet, Colin Trevorrow aurait eu quelques désaccords avec LucasFilm, la maison-mère de Star Wars, dus à « des visions divergentes sur le projet ». C’est en tout cas ce qu’affirme un communiqué de presse publié mardi par les studios. Il semblerait que le réalisateur ait contesté toutes les versions du scénario qu’on lui aurait proposé. Pas très sympa.

      Il faut noter que ce n’est pas la première fois que les équipes de LucasFilm doivent gérer ce genre de problème. Avant Colin Trevorrow sur l’épisode IX, ce sont les réalisateurs Chris Miller et Phil Lord qui ont abandonné le spin-off sur Han Solo, avant que Ron Howard ne vienne sauver le navire. On peut donc comprendre que Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm, ait décidé de ne plus s’embêter avec des réalisateurs insatisfaits et ne souhaite travailler qu’avec quelqu’un qui serait sur la même longueur d’onde que son équipe.

      L’épisode IX de Star Wars reste donc provisoirement sans réalisateur et aucun nom n’a été évoqué officiellement pour le moment. Peut-être que l’avenir de la saga restera entre les mains de Rian Johnson, actuellement aux manettes de l’épisode VIII : Les Derniers Jedi. Certains émettent également l’hypothèse que J.J. Abrams, qui a réalisé l’épisode VII : Le Réveil de la Force, pourrait revenir pour conclure cette nouvelle trilogie.

      Affaire à suivre de très près ! En attendant, Star Wars : Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre prochain ! Nous vous laissons redécouvrir les coulisses du tournage, dans l’attente de plus d’images.

      Bande-annonce – Star Wars : Les Derniers Jedi

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.