More
    More

      Ant-Man and the Wasp : une première bande-annonce pour le prochain Marvel Studio

      Après Black Panther et Avengers : Infinity War, le prochain Marvel Studio sera la suite d’Ant-Man. En salles le 18 juillet, le plus petit des héros dévoile sa première bande-annonce. 

      Toujours réalisé par Peyton Reed et toujours incarné par Paul Rudd, Ant-Man 2 nous réserve quelques surprises. Evangeline Lilly portera enfin le costume de La Guêpe, Michael Douglas est de retour dans la peau de Hank Pym, le Ant-Man originel et Michael Pena revient lui aussi pour soutenir son meilleur pote. La nouveauté c’est également Laurence Fishburne, qui incarnera Bill Foster, le futur Goliath, lui aussi capable de modifier sa taille. 

      Ces premières images offrent quelques séquences d’action impressionnantes qui joueront avec diverses échelles de valeurs. Ant-Man sera visible dans toute les tailles, de la plus grande (géant dans ces images) à la plus petite, de retour dans l’univers microscopique du premier opus. Ant-Man sera visible dans Avengers : Infinity War le 25 avril en attendant son retour dans un film solo cet été, qui, dans la continuité Marvel, aura lieu entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War.

      Ant-Man and the Wasp permettra d’étendre l’univers de ce super-héros assez récent dans le MCU. Il permettra également quelques retours dans le passé à l’époque ou Hank Pym était encore le seul Ant-Man.

      Bande-annonce Ant-Man and the Wasp 

      https://youtu.be/PM0gJsPAGgI

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.