More
    More

      Star Wars 8 nous dévoile ses premières affiches officielles !

      Arrêtez tout ! Les premières affiches de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi viennent d’arriver dans notre galaxie ! Des affiches pour le moins magnifiques mais surtout… Très rouges. 

      Les informations sur Star Wars VIII continuent d’arriver très lentement. Cependant, sa sortie approche à grands pas. Il est donc temps pour Disney / Lucasfilm de reprendre la promotion de son emblématique saga galactique petit à petit. Une chose n’aura pas échappé à ceux qui découvrent ces affiches : celles-ci sont marquées exclusivement par le rouge, un rouge sang évoquant la colorimétrie du titre de cet épisode VIII. Si cela peut paraître anodin, l’omniprésence de cette couleur nous laisse quelques pistes intéressantes à exploiter. 

      Tout d’abord, cela semble confirmer les dires de l’équipe du film selon lesquels le film sera aussi sombre que violent. Rien de tel que la couleur rouge sang pour nous indiquer que le film sera plus brutal que son prédécesseur. En outre, le rouge étant la couleur représentative des seigneurs Siths (en témoignent leurs sabres-lasers imprégnés de leur énergie obscure), il n’est pas impossible que ceux-ci reprennent l’avantage dans l’épisode à venir. Si Les Derniers Jedi se calque sur L’empire contre-attaque (comme Le Réveil de la Force était calqué sur Un Nouvel Espoir), il y a fort à parier que Rey et Luke se retrouveront en grandes difficultés. D’ailleurs, si le film s’appelle en français « LES Derniers Jedi », le réalisateur Rian Johnson a affirmé que l’utilisation du pluriel ne lui convenait pas et que selon lui le film s’appelait « LE Dernier Jedi », ce qui ajoute un risque de voir notre cher Luke Skywalker périr. Espérons que non !  

      Voilà de quoi raviver la flamme de tous les fans de Star Wars attendant désespérément la suite de la saga. Découvrez donc sans plus attendre les 6 premières affiches de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ! 

      Star Wars 8 - Affiche Luke
      Luke Skywalker (Mark Hamill) enfin de retour et en possession du sabre-laser de son père Anakin Skywalker (alias Dark Vador).
      Star Wars 8 - Affiche Rey
      Rey (Daisy Ridley) devenue disciple de Luke Skywalker, également en possession du sabre d’Anakin
      Star Wars 8 - Affiche Leïa
      L’irremplaçable et regrettée Carrie Fisher, incroyablement élégante en princesse Leïa.
      Star Wars 8 - Affiche Kylo
      Le patricide Kylo Ren (Adam Driver), sabre en main et cicatrice sur le visage
      Star Wars 8 - Affiche Finn
      Finn (John Boyega), le stormtrooper au grand cœur plongé dans le coma à la fin de l’épisode VII.
      Star Wars 8 - Affiche Poe
      Poe Dameron (Oscar Isaac), baroudeur irrévérencieux et meilleur pilote de la résistance

      Après ce petit florilège, vous n’allez tout de même pas partir sans redécouvrir le trailer de Star Wars VIII

      Trailer Star Wars VIII : Les derniers Jedi

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.