More
    More

      Star Wars 8: Daisy Ridley en plein entrainement!

      La déferlante Star Wars n’est pas prêt de s’arrêter. Après le succès monumental de l’épisode 7, on s’apprête à voir débarque en fin d’année le premier spin-off nommé Rogue One dont la première bande-annonce a été dévoilée il y a peu. Le tournage de Star Wars 8 dirigé par le créatif  Rian Johnson est en cours actuellement. On ne peut qu’imaginer quels seront les pans de l’intrigue du prochain volet qui sera distribué dans les salles en 2017.

      La révélation du premier épisode, l’actrice britannique Daisy Ridley, a diffusé une vidéo de son entraînement. Elle démontre une nouvelle fois ses aptitudes avec un sabre à la main. Elle avait déjà fait preuve de ses compétences lors du septième volet. Ces images dévoilent certainement les fruits de son travail suite à sa rencontre avec Luke Skywalker. 

      Daisy Ridley est formée au combat par Liang Yang, un spécialiste chinois dont le travail est reconnu à Hollywood. Il a collaboré sur différents projets prestigieux tels que la série phare de HBO, Game of Thrones et des blockbusters américains.  

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité