More
    More

      Voyage of Time : Le docu ambitieux de Terrence Malick sortira le…

      On l’attendait depuis quelques temps au festival de Cannes, le nouveau projet de Terrence Malick sortira finalement le 7 Octobre au Etats-Unis. Cinq ans après la Palme d’or pour son film  » Tree of Life ». Le réalisateur autant adulé que critiqué, revient avec le projet le plus ambitieux de sa carrière.

      Il aura fallu 30 ans de travail à Terrence Malick pour finir Voyage Of Time. Intimement lié à Tree Of Life, qui est né de la genèse de ce projet et qui est finalement devenu un film à part entière. L’ambition de ce nouveau projet est énorme :  » une célébration de l’univers, une exposition sur l’infinité du temps, de son origine jusqu’à son effondrement total. Ce film examine tout ce qui s’est produit pour préparer le monde qui nous entoure : la science et l’esprit, la naissance et la mort, le grand cosmos et les petits organismes éphémères de notre planète« 

      voyage_of_time

      Sur les premières photos qu’on peut apercevoir, on peut dire que les images annoncent un film grandiose et sublime sur l’univers. Et pour combler le tout, le projet sera accompagné d’une bande originale signée Ennio Morricone avec qui Terrence Malick a déjà travaillé sur Les Moissons du Ciel.

      Voyage Of Time se présentera sous deux versions différentes, la première qui sortira en Octobre sera montée spécialement pour être projetée en IMAX. La version durera 40 minutes et sera narrée par Brad Pitt. L’autre version sera  plus longue, narrée cette fois ci par Cate Blanchett et dans le format 35mm. Autant dire qu’on assistera à quelque chose d’unique, en espérant que Malick nous fasse encore rêver avec ses images sublimes magnifiées par son chef opérateur Emmanuel Lubezki.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité