More
    More

      Les Gardiens de la Galaxie 2: Des scènes sur terre au programme?

      James Gunn, l’excellent réalisateur du film les Gardiens de la Galaxie, s’attelle actuellement au tournage de la suite. Il poursuit le tournage et informe ses followers des avancées des gardiens de la galaxie 2. L’équipe du film se trouve actuellement à Atlanta.

      La première chose que l’on souhaite pour cette suite c’est qu’elle garde l’esprit fun et déjanté du premier opus. On compte sur l’esprit inventif de James Gunn pour poursuivre sur la même lancée. On sait actuellement que de nouveaux gardiens seront au programme et que le film devrait traiter de l’identité du père de Star-Lord (Peter Quill joué par Chris Pratt). Cela explique certainement les scènes qui sont en train d’être tournées à Atlanta puisqu’on replongera certainement dans le passé du leader des Gardiens de la Galaxie.

      Le casting regroupe Chris Pratt (Quill / Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Karen Gillan (Nebula), Michael Rooker(Yondu), Kurt Russell comme le père de Quill, Pom Klementieff comme Mantis, Tommy Flanagan ( Sons of Anarchy ) comme l’ un des ravageurs de Yondu et Elizabeth Debick dans un rôle inconnu.

      Si vous souhaitez voir une vidéo du tournage captée par un amateur, le site collider en a diffusé une. Nathan Fillion (de la série Castle) ferait un caméo dans le film. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous recommande l’article de ComicsBlog. 

      Hope you’re enjoying your Sunday. I’m shooting a movie. #GotGVol2

      Une photo publiée par James Gunn (@jamesgunn) le

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.