More
    More

      Cannes 2016 : Café Society de Woody Allen en film d’ouverture.

      La 69ème édition du Festival de Cannes s’ouvrira le mercredi 11 mai avec Café Society, le nouveau film de Woody Allen, présenté en sélection officielle hors compétition 

      Jesse Eisenberg, Kristen Stewart et Woody Allen
      Jesse Eisenberg, Kristen Stewart et Woody Allen

      C’est la troisième fois qu’Allen est en charge d’ouvrir les festivités après Hollywood Ending en 2002 et Minuit à Paris en 2011. Café Society sort en salles le même jour, c’est à dire le 11 mai, et raconte l’histoire d’un jeune homme qui se rend à Hollywood dans les années 1930 avec l’espoir de travailler dans l’industrie du cinéma. Il tombe amoureux et se retrouve plongé dans l’effervescence de la Café Society qui a marqué cette époque. Le casting se compose de Jesse Eisenberg, en ce moment à l’affiche avec Batman V Superman, et de Kristen Stewart dernièrement dans Still Alice qui prend ainsi la place d’Emma Stone, tête d’affiche des deux précédents réalisations du new-yorkais. Eisenberg et Stewart ont d’ailleurs collaboré récemment ensembles sur la comédie déjantée American Ultra.  Steve Carell tient également un rôle secondaire, remplaçant ainsi un Bruce Willis qui a quitté le plateau pour se consacrer pleinement à une adaptation théâtrale de Misery. Le film demeure pour le moment assez discret, mais les informations ne tarderont pas à tarder à l’approche du Festival et de sa sortie en France.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité