More
    More

      Arrow-Verse : le crossover Crisis on Earth-X est en tournage

      Attendue pour le mois de novembre prochain, le crossover Crisis on Earth-X, réunissant toutes les séries de l’Arrow-Verse de la chaîne américaine CW est en plein tournage. L’occasion de découvrir quelques photos volées.

       

      Après le crossover Invasion ! la saison dernière, la chaîne américaine CW s’apprête à accueillir Crisis on Earth-X au mois de novembre prochain. Actuellement en cours de tournage, c’est l’occasion de découvrir quelques photos volées. Nous savons que ce crossover réunira les 4 séries de l’Arrow-Verse, Arrow, The Flash, DC’s Legends of Tomorrow et Supergirl et nous devrions assister au mariage de Barry et d’Iris. Mais ce n’est pas tout puisque nous découvrirons des versions différentes de nos super-héros, ceux de Earth-X. Et autant dire qu’ils sont vraiment à l’opposé de ceux que nous connaissons…

       

       

      Comme vous pouvez le découvrir sur ces photos, Overgirl, la version nazie de Supergirl est bien présente, ainsi que des versions alternatives de Green Arrow et de Reverse Flash. Autre bonne nouvelle, c’est Tom Cavagnah que nous pourrons retrouver sous le costume ! Nous savons aussi qu’une autre version de Prometheus fera son apparition mais qu’il ne sera pas incarné par Josh Segarra. Le mystère reste entier. L’occasion aussi de découvrir la robe que portera Iris lors de son mariage ou aussi d’assister au retour de l’acteur Wentworth Miller dans le rôle de Leonard « Captain Cold » Snart !

       

       

      Pas de nouvelle de The Ray, le personnage qui sera incarné par l’acteur Russel Tovey avant le lancement de la série animée Freedom Fighters : The Ray sur CW Seed mais cela ne devrait plus tarder.

       

      Le crossover Crisis on Earth-X devrait être diffusé fin novembre sur la CW. Si vous avez peur de vous perdre, n’hésitez pas à consulter notre guide de visionnage des séries de l’Arrow-Verse !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité