More
    More

      Présentation des personnages de Spider-Man Homecoming !

      La toute première bande annonce du nouveau Spider-Man est tombée. Intitulée Homecoming, l’histoire prend place après les événements de Captain America – Civil War. 

      Après Sam Raimi et Tobey Maguire, après Marc Webb et Andrew Garfield, c’est au tour de Jon Watts et Tom Holland de prendre les reines de l’homme araignée au cinéma. Des premières images qui dévoilent déjà Tony Stark, alias Iron Man, mais aussi deux méchants : Shocker et Le Vautour. 

      spider-man_homecoming_3

      Tony Stark, toujours interprété par Robert Downey Jr, apparaît en tant que mentor du jeune Peter Parker, mais à l’image du personnage des comics, cette première bande annonce prédit un embrigadement du millionaire. Spider Man semble être sous estimé et ne dispose pas de la liberté d’action qu’il désire. Le Vautour, méchant emblématique du tisseur, qui aurait dû être le grand antagoniste de Spider Man 4 par Sam Raimi, est ici interprété par Michael Keaton, qui, après avoir joué Batman chez DC Comics, se lance donc à présent dans l’aventure Marvel. 

      Présentation du Vautour :

      7784222967_spider-man-homecoming-le-vautour-954648

      Adrian Toomes était un ingénieur en électronique. Il se retrouve ruiné lorsque son associé sans scrupule prend le contrôle de leur compagnie et l’évince. Pour se venger, Toomes utilise l’une de ses dernières inventions, un harnais électromagnétique volant, pour devenir Le Vautour.

      Présentation de Shocker :

      shocker-186288

      Hermann Schultz est un cambrioleur de bas étage, qui n’est jamais parvenu à ouvrir un coffre fort. Mais, en prison, il créa deux gants envoyant des ondes sismiques puissantes. À son premier essai, il perça un trou dans le mur du pénitencier, ce qui faillit le tuer car il lui manquait une protection. Il en confectionna une avec une couette rembourrée et se munit d’une ceinture de batteries éternelles et de bottes lourdes pour garder l’équilibre.

      Ces premières images n’offrent pas grand chose de nouveau, il semblerait que les enjeux qui entourent le héros soient les mêmes que ceux des autres sagas : un héros torturé, seul avec son secret, obligé de protéger les siens menacés par ses ennemis, critiqué par l’opinion public, recherché par la police, même les lieux sembles identiques avec une énième scène de train et de force brute pour éviter la séparation d’un véhicule contenant des passagers. Seul innovation : les toiles de base jump qui apparaissent dans le trailer. Iron Man fait une courte apparition en fin de trailer. 

      Quoi qu’il en soit difficile à dire si Spider-Man obtiendra toujours la même popularité alors que Sony et Marvel sont en co-productions pour ce nouvel opus. Rappelons que Spider-Man Homecoming est pratiquement le coup d’essai de Jon Watts, à l’origine de Cop Car jamais sorti au cinéma chez nous. Spider-Man Homecoming est prévu pour le 12 juillet prochain.

      https://youtu.be/ejNxxSiSy9U

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.