The OA : Une saison 2 confirmée !

0
197

Considéré comme le Stranger Things de l’hiver, The OA débarquait sur Netflix avec des avis partagés.

Alors que Netflix diffusait la saison 1 de manière inattendue, on se doutait pas que la série pouvait nous laisser planté comme ça après tant de questions sans réponses. Nous avons tous eu une réaction devant notre écran qui traduisait cette frustration d’une fin floue mais poétique, sans véritable point final. Finalement, le compte Twitter officiel de la série a publié une courte vidéo :

Les mots « Something always survives » (« Quelque chose survit toujours« ) accompagnent cette courte séquence dévoilant ce que les réalisateurs appelleront « Part 2 ». On sait que Zal Batmanglij et Brit Marling, créateurs et réalisateurs de la série, ont longuement planché sur ce projet (pas moins de 3 ans) pour savoir exactement ce qu’ils vont raconter sur la suite des aventure de Prairie, Homer et toute la bande.

Tout ce qu’on peut dire, c’est que Netflix est au sommet de sa forme après la bande annonce de Iron Fist, la bande annonce de Stranger Things saison 2, ainsi que la prochaine saison de Orange is the New Black. En attendant les premières images et peut-être un trailer, vous pouvez retrouver notre critique de la première saison de The OA.

 

Bande annonce The OA saison 1 :