More

    False Profits : la nouvelle série ABC recrute chez Scandal !

    Alors que Scandal arrive au terme en avril prochain, une de ses actrices a vite signé pour une nouvelle série ! En effet, Bellamy Young (Mellie Grant) quitte la Maison Blanche, mais pas ABC !

    Bellamy Young trace sa carrière en signant le rôle star du pilote False Profits produit par ABC nous apprend TVLine. Cette série comique est décrite comme étant la fusion de Desperate Housewives et Glengarry Glen Ross. False Profits suit un groupe de femmes de banlieue de l’Arizona qui se battent pour être les meilleures dans la vente de cosmétiques. Bellamy Young interprétera Laura, une mère célibataire avec deux enfants qui vient de signer pour vendre des cosmétiques en ayant aucune idée de comment s’y prendre. 

    Pour la réalisation du pilote, c’est Kayla Alpert (Code Black) qui sera aux manettes. Bellamy Young rejoint le casting aux côtés de Kosha Patel (GirlBoss) ainsi que Kapil Talwalker en tant que réguliers. 

    Quant à Bellamy Young, celle-ci termine actuellement sa série de sept saisons en tant qu’ancienne première dame / présidente actuelle, Mellie Grant sur ABC. Joe Morton, père d’Olivia Pope dans Scandal, a également signé un nouveau pilote pour rejoindre le casting de la comédie dramatique sur CBS God friended me

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.