More
    More

      Orange Is the New Black : la saison 5 a enfin une date… et un teaser !

      Et croyez-nous, le retour à Lietchfield promet d’être intense !

      Netflix a révélé ce 8 février que le retour de la série Orange Is the New Black se ferait le vendredi 9 juin 2017 ! Joint à l’annonce, un teaser, bref mais puissant, nous montre les visages de Alex, Piper, Nicky, Flaca, Taystee, Morello, Cindy, Maria, Red, Gloria et Daya, toujours avec le pistolet d’Humphrey à la main.

      Pour rappel, voilà où nous avions laissé nos prisonnières à la fin de la saison 4 (attention spoilers si vous n’êtes pas à jour). Après le décès de Poussey, les femmes de la prison sont en deuil. Lorsque Caputo annonce dans son communiqué à la télévision que sa mort était un accident, Taystee et ses amies enragent et s’emportent, créant une véritable émeute à l’intérieur de Litchfield. Le gardien Humphrey ayant introduit dans l’enceinte du bâtiment une arme non autorisée se décide à la sortir pour essayer d’effrayer la foule et de rétablir l’ordre. Après que l’arme lui ait échappé des mains, Daya la ramasse et la pointe alors sur la tête du gardien.

      C’est une saison 5 bien agitée d’Orange Is the New Black qui nous attend, surtout que l’on sait maintenant que les 13 épisodes couvriront seulement 3 jours dans la vie des prisonnières de Litchfield ! Rendez-vous le 9 juin prochain sur Netflix !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité