Iron Fist : découvrez la dernière bande annonce punchy !

0
713

Le 17 mars débarquera la série Iron Fist sur Netflix. C’est l’occasion de découvrir une toute nouvelle bande annonce !

Attendue pour le 17 mars 2017 sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix, la nouvelle co-production Marvel, Iron Fist, se dévoile encore un peu aujourd’hui. Après avoir découvert les titres des futurs épisodes, il est temps de se plonger dans une toute nouvelle bande annonce :

Dans cette bande annonce, nous retrouvons Danny Rand (Finn Jones) qui revient à New York, après 15 ans d’absence pour trouver les responsables du meurtre de ses parents et pour sauver sa ville des maux qui la gangrènent. Nous pouvons découvrir le personnage d’Harold Meachum (David Wenham), un ancien associé de la famille Rand mais aussi de Madame Gao, déjà apparue dans Daredevil. Une ambiance punchy et mystique pour l’homme aux poings d’acier, qui tranche légèrement avec le ton des séries précédentes.

Iron Fist est la quatrième série sur les cinq prévues par Netflix et Marvel après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Après ça, les quatre héros se retrouveront rapidement dans The Defenders, à la fin de l’année.

Les 13 épisodes de la première saison d’Iron Fist seront en ligne le 17 mars sur Netflix.