Albion Online et ses nouvelles citées des biomes avec Galahad

0
192

Sandbox Interactive nous donne enfin les détails de la prochaine mise à jour de son MMORPG Sandbox : Albion Oline.

A l’honneur, de nouvelles villes des biomes seront implantées lors de la prochaine mise à jour Galahad, elle est prévue pour le mois de mars. On vous présente ainsi les principaux changements que vous pourrez attendre. Les villes sont le coeur même d’Albion Online, forcément, c’est là où la majorité des interactions ont lieu après tout, entre le côté social et côté économique, il y a de quoi faire.

Les nouvelles villes des biomes subiront donc d’importantes mutations question structure et apparence. Ainsi l’architecture et l’organisation seront totalement en lien avec le paysage du biome environnant. Pour exemple, les villes situées dans des régions montagneuses seront érigées sur des pentes escarpées, falaises…Les chemins pour y accéder seront suspendus au-dessus du vide…La ville des steppes est quant à elle plus adaptée aux voyageurs cherchant un minimum de relaxation et de détente, après un long parcours dans la steppe stérile. Au centre du continent royal, en zone rouge, une énorme mégalopole prendra place sur les anciens vestiges d’une impressionnante forteresse des anciens rois. La région ne sera pas accueillante, alors attentions aux créatures maléfiques et morts-vivants qui se feront une joie de vous courir après.

Les nouvelles villes des biomes

  • La ville des marécages
  • La ville des forêts
  • La ville des Hauts-plateaux
  • La ville des montagnes
  • La ville des steppes
  • La ville centrale

 
Toutes ces nouvelles villes seront donc implémentées lors la prochaine mise à jour Galahad prévue pour le mois de mars. Pour en savoir davantage, rendez vous sur le site officiel !