More
    More

      The Big Bang Theory saison 10 lève le voile sur le running gag de Sheldon !

      Un des grands mystères concernant la série The Big Bang Theory vient d’être levé ! En effet, dans l’épisode diffusé cette semaine, Sheldon Cooper dévoile enfin les vraies raisons du running gag le plus célèbre de la série : frapper trois fois aux portes !

      tumblr_m45c8aw9nh1rqylbuo1_500

       » Knock ! Knock ! Knock ! Penny ! Knock ! Knock ! Knock ! Penny ! Knock ! Knock ! Knock ! Penny ! « 

      C’est le TOC le plus célèbre de la télévision actuellement ! Sheldon Cooper (Jim Parsons) et sa célèbre manie de frapper trois fois aux portes en disant le nom de la personne viennent de se dévoiler au cours du cinquième épisode de la saison 10, The Hot Tub Contamination, diffusé le lundi 17 octobre dernier.

      Dans cet épisode, on découvre un Sheldon apeuré par sa relation avec Amy (Mayim Bialik), dont les disputes fréquentes lui laissent à penser qu’il va devenir comme son père. Il en parle avec Penny (Kaley Cuoco), et lui dévoile une histoire que personne ne connait.

      « J’avais 13 ans et c’était les vacances de printemps à l’Université. (…) Ma mère était à son cours de lecture de la Bible. Je suis rentré à la maison, m’attendant à la trouver vide, et j’ai entendu du bruit venant de la chambre de mes parents », commence Sheldon.

      « Quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu mon père avoir des relations avec une autre femme », avoue alors le personnage joué par Jim Parsons. « C’est pour ça que je n’ouvre plus une porte sans frapper trois fois ». « Le premier toc est traditionnel, mais les deux autres c’est pour que les gens s’habillent », précise alors Sheldon.

      560936

      Une révélation que beaucoup de fans attendaient et qui permet d’éclaircir une part du mystère Sheldon Cooper ! Il ne s’agit en effet pas d’un TOC inexplicable mais d’un traumatisme lié à sa plus tendre enfance. Cela donne encore plus de profondeur au personnage, puisque c’est le plus secret de la bande, malgré le fait qu’on le suive depuis dix saisons maintenant.

      Même si l’avenir de la série est encore incertain à l’heure actuelle, le contrat des acteurs s’arrêtant en mai prochain, le patron de CBS, Glenn Geller, est assez confiant dans le renouvellement de la série pour une saison 11 : « Nous sommes très confiants dans le fait que tous ceux qui sont impliqués sur le show aimerait dépasser la fameuse dixième année ».

      xvm716c3d26-41f9-11e6-96d8-2700d99af812

      Si tel n’était pas le cas, les scénaristes auront au moins levé le voile sur l’un des plus grands mystères de la série, même si on ne serait pas contre en découvrir d’autres !

      La saison 10 de The Big Bang Theory, c’est tous les jeudis soirs sur la chaîne américaine CBS. En attendant, découvrez notre critique du premier épisode de cette nouvelle saison !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.