More
    More

      César 2021 : Tout sur le protocole sanitaire de la 46e Cérémonie

      Ce vendredi 12 mars 2021, les organisateurs des César appliqueront le protocole sanitaire le plus strict possible, avec un public réduit à son plus strict minimum. Seuls les nommés, les remettants et les personnalités honorées seront invités.

      C’est désormais officiel. Ce vendredi 12 mars, la salle de l’Olympia qui accueillera la 46e Cérémonie des Césars qui se fera quasi sans public. Seuls les nommés, les remettants et les personnalités honorées seront conviés lors de cette soirée, autour de Marina Foïs, Maîtresse de Cérémonie, et Roschdy Zem, Président de la Cérémonie. La presse, quant à elle, ne sera pas conviée : seuls les médias partenaires devraient être sur place.

      L’Académie des César a alors indiqué dans un communiqué :

      « Il était absolument primordial, pour l’Académie des César et Canal+, de maintenir ce rendez-vous en l’honneur de toutes celles et ceux qui se sont battus en 2020 pour continuer à faire vivre le cinéma malgré la crise que nous subissons. L’Académie, Canal+ et Flab Prod, producteur exécutif de la Cérémonie des César, travaillent de concert, en lien avec les autorités, afin de mettre en place un protocole sanitaire le plus strict possible. Cela afin d’accueillir et honorer les talents du Cinéma Français qui seront présents à l’Olympia, assurer le bon déroulement de la Cérémonie et garantir la sécurité de chacun. »

      A l’heure actuelle, on ne connait pas encore la liste des remettants des Césars. Toutefois, il semblerait qu’Adèle Haenel ne sera pas présente à la cérémonie, contrairement à des informations véhiculées ce dimanche dans le JDD, et ce lundi matin dans Le Parisien.

      La 46e Cérémonie des César sera diffusée en clair, en direct et en exclusivité sur Canal+, vendredi 12 mars à 21h.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.