More
    More

      The Good Place saison 1 : Adam Scott rejoint la comédie de NBC

      Peut-être la meilleure comédie de cette rentrée, The Good Place, sur NBC, nous emmène par son pitch original dans un monde à part, en compagnie de la talentueuse Kristen Bell et de Ted Danson. C’est aujourd’hui au tour d’un acteur apprécié du public de rejoindre ce petit monde…

      the-good-place-nbc-sitcom-comedie-kristen

      C’est le comédien Adam Scott qui rejoint le paradis sur NBC aux côtés de Kristen Bell (Eleanor) et de Ted Danson (Michael). L’acteur, vu dans Parks & Recreation, Angie Tribeca, et qui sera aux côtés de Nicole Kidman, entre autres, dans la mini-série d’HBO Big Little Lies en 2017, intègre The Good Place en qualité de guest, pour plusieurs épisodes de la saison 1.

      Pas de détails sur le rôle qu’il tiendra dans la série, mais notre attente ne sera pas très longue puisque c’est dans le prochain épisode, diffusé le jeudi 27 octobre, que le comédien apparaîtra pour la première fois.

      131003-adam-scott

      Pour rappel, The Good Place nous entraîne auprès d’Eleanor, qui après s’être fait renverser par un semi-remorque, se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l’Architecte des lieux, lui apprend qu’elle est au « Bon endroit » compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre. L’arrivée d’Eleanor pourrait bien mettre en péril l’équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l’au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l’instar de Chidi, son « âme soeur » qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante…

      Prévue pour une première saison de 13 épisodes, il n’y a pas de nouvelles concernant une prolongation ou une éventuelle saison 2, mais gageons que la comédie, qui fait de très bonnes audiences sur la chaîne américaine NBC, nous donnera très vite de ses nouvelles ! Si vous êtes curieux, vous pouvez consulter notre critique du pilote avant de vous lancer dans l’aventure…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité