More
    More

      Netflix : Calendrier des sorties séries du mois de novembre

      Comme chaque mois, le catalogue Netflix s’enrichit de nouvelles séries. Et comme d’habitude, JustFocus vous résume toutes les sorties prévues en un article !

      1 novembre

      • Ray Donovan -saison 3   

      • Under Arrest – saison 3

      • Elementary – saison 3

      • Reign – saison 2

        reign_logo

      2 novembre

      • From Dusk Till Dawn – saison 3

        Série originale Netflix, un épisode par semaine.

      3 novembre

      • The Expanse – saison 1

        Synopsis : 200 ans dans le futur, le système solaire est entièrement colonisé. Le détective Josephus Miller, né dans la Ceinture d’Astéroïdes, a pour mission de retrouver une jeune femme, Julie Mao. Il est bientôt épaulé dans sa tâche par James Holden, second du cargo spatial impliqué dans un incident causé par les relations tendues entre une Terre appauvrie en ressource, Mars, prospère et de plus en plus puissante et la Ceinture d’Astéroïdes exploitée par la Terre, et dont les principaux natifs sont surexploités. Ils vont bientôt découvrir que la disparition de la jeune femme est liée à une vaste conspiration qui menace la paix dans le système solaire et la survie de l’humanité.

      4 novembre

      • The Crown – saison 1

        Série originale Netflix. Synopsis : La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère. 

      6 novembre 

      • Designated Survivor – saison 1 

        5 épisode puis 1 épisode par semaine. Synopsis : Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des États-Unis après qu’un attentat terroriste a tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il emménage à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration… Critique du premier épisode.

      11 novembre

      • Roman Empire Reign of Blood – saison 1

        Série originale Netflix. Synopsis : mélange entre un documentaire et une série historique sur le règne de Commode, l’empereur romain dont le règne marqua le début de la chute de la Rome antique.

      17 novembre

      • LoveSick – saison 2 

      • Paranoid – saison 1 

        Après qu’une femme médecin généraliste ne soit assassinée dans une aire de jeux pour enfants devant un grand nombre de témoins, un groupe de détectives est déterminé à découvrir la vérité derrière ce macabre événement, sans se douter que ce dernier va les emmener dans les tréfonds d’une conspiration à l’échelle européenne.

      25 novembre 

      • 3 % – saison 1

        Série brésilienne. Synopsis : 3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3% de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3% d’entre eux arriveront au bout

      • Gilmore Girls: une Nouvelle Année 

        Trois générations de femmes Gilmore font face au changement et à la complexité des liens familiaux qui les unissent pendant une année à Stars Hollow. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité