More
    More

      Soirée policière sur TF1 dès le 2 mai avec L’Arme Fatale et Rush Hour

      Après la soirée médicale, place à la soirée policière sur TF1 !

      TF1 a décidé de sortir l’artillerie lourde pour son mois de mai. En effet, la chaîne française proposera dès le mardi 2 mai à 21h00 la série L’arme Fatale (Lethal Weapon), succès surprise de la FOX cette saison. Dans cette adaptation du film éponyme de 1987, nous retrouvons Damon Wayans (Ma Famille d’abord) dans le rôle de Roger Murtaugh, un policier vétéran cardiaque qui fait équipe avec Martin Riggs, ancien SEAL (interprété par Clayne Crawford – Rectify), dans les rues de Los Angeles. Le second traumatisé par la mort de sa femme enceinte a des tendances suicidaires l’amenant sans cesse à repousser ses limites et prenant des risques insensés pour mettre les criminels hors d’état de nuire. Le duo, bien qu’improbable, est efficace mais leurs aventures finissent souvent par des dégâts financiers importants au grand dam de leur capitaine, Brooks Avery (Kevin Rahm – Desperate Housewives). Le Docteur Maureen Cahill (Jordanna Brewster – Dallas), psychiatre de la police, suit Riggs afin de l’amener à se confier sur ces sentiments.

      La franchise, relancée en septembre dernier aux Etats-Unis est un beau succès critique et public avec une solide base de fans. En effet, chaque semaine, ce sont 6.5 millions de téléspectateurs qui suivent les aventures du duo improbable.

      Et comme TF1 aime les séries, elle proposera dès le même jour, à partir de 23h30 la série Rush Hour. Adaptée elle-aussi d’une franchise à succès (avec 3 films en 1998, 2001 et 2007), la série n’a malheureusement pas connu un franc succès outre-Atlantique et ne compte qu’une seule petite saison de 13 épisodes.

      Une nouvelle soirée policière sur TF1, c’est à partir du mardi 2 mai 2017 à 20h50 !

       

      Bande-annonce de L’Arme Fatale :

      https://www.youtube.com/watch?v=3YiD0Du86Cg

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité