More
    More

      Les Frères Scott : une convention de la série se tiendra cet automne à Chicago

      Quatre ans après son arrêt, la série Les Frères Scott (One Tree Hill) aura droit à une convention qui se tiendra aux Etats-Unis et plus précisément à Chicago en présence d’une partie du casting de la série créée par Mark Schawhn. 

      Pour ceux qui s’en rappellent encore, c’était l’été dernier dans un bar que s’étaient réuni(e)s Sophia Bush, Bethany Joy Lenz, Daphne Zuniga, Stephen Colletti, Antwon Tanner, Paul Johansson et d’autres anciens de la série Les Frères Scott pour parler de ce bon vieux temps qu’ils avaient pu passer ensemble. Et certain(e)s d’entre eux n’avaient pas hésité à pousser le curseur un peu plus loin et cela a donné droit à des images un peu folles et drôles. En voici un exemple : 

      les frères scott

      En effet, le site EW vient d’annoncer que la série aura droit à une vraie convention qui se déroulera du 11 au 13 novembre prochain à Chicago. Cerise sur le gâteau, les noms des acteurs et actrices présent(e)s lors de celle-ci sont dores et déjà connus. 

      Seront de la partie : Chad Michael Murray (Lucas Scott), James Lafferty (Nathan Scott), Jana Kramer (Alex Dupre), et Antwon Tanner (Antwon “Skills” Taylor). Ces dernier(e)s se réuniront autour d’un panel sans doute pour discuter de cette série qui les a propulsé sur le devant de la scène et participeront à la traditionnelle séance d’autographes. Ce sera également l’occasion de découvrir Jana Kramer dans son nouveau costume d’artiste puisqu’elle depuis quelques années maintenant une star de la country. 

      Pour rappel, la série Les Frères Scott qui comptabilise neuf saisons à son compte suivait Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare et qui se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket, mais aussi dans le coeur d’une fille.  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.