More
    More

      Suicide Squad : De nouvelles images avant la sortie !

      Alors que la version Ultimate Cut de Batman v Superman : L’Aube de la Justice (fabuleuse selon l’auteur) vient de débarquer dans les bacs américains, la sortie de Suicide Squad ne fait qu’arriver de plus en plus vite. Soucieuse du sort commerciale du film et de ses retours critiques, la Warner tend à rassurer les fans avec une nouvelle salve de photos, nous préparant à l’apothéose à venir !

      Il n’en fallait pas moins pour raviver notre excitation ! Alors que la tant attendue Ultimate Cut de Batman v Superman se dévoile en supports physiques, Suicide Squad arrive à grands pas dans les salles obscures, le 3 août prochain et de nouvelles photos viennent de nous être dévoilées par la Warner Bros, célèbre compagnie hollywoodienne à l’origine du projet. Réalisé par David Ayer (les violents et efficaces End of Watch et Fury), Suicide Squad, adapté du comics éponyme de chez DC Comics, suit les événements a posteriori de Batman v Superman et narre la création d’une équipe de super vilains, enfermés par Batman à l’asile d’Arkham, afin d’accomplir des missions suicides sous l’égide du gouvernement.

      Malgré ce pitch alléchant, la réaction du public peut être très ferme vis à vis du long métrage, notamment sur la noirceur et l’aspect « dérangé » psychologiquement parlant des personnages. Cependant, la prise de risque de la Warner ainsi que l’esthétique colorée et psychotique à souhait, digne du réalisateur (qui a qualifié son œuvre de « Beast »), nous font espérer le meilleur en ce qui concerne le niveau qualitatif du film. Les photos dévoilées tendent à soutenir l’aspect résolument personnel de l’esthétique du film, notamment sur les looks affichés par les personnages, plus fous les uns que les autres. Le casting cinq étoiles, constitué d’entre autres Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Joel Kinnaman, Cara Delevingne, Viola Davis, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Adam Beach, Jay Hernandez et Karen Fukahara, finira de convaincre les septiques à l’univers du long métrage, qui est incontestablement, le plus attendu de cet été !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité