More
    More

      Game of Thrones : Kit Harington répond aux questions

      Invité de Jonathan Ross dans le talk show britannique The Jonathan Ross Show, Kit Harington se livre à un détecteur de mensonges pour répondre aux questions sur son sort dans la nouvelle saison de Game of Thrones.

      Depuis plusieurs mois maintenant, le futur de Jon Snow dans Game of Thrones alimente les conversations des fans. Pour la première fois, les livres et la série sont au même point, donc personne ne sait ce qu’il advient réellement du personnage. On le laisse en effet « mort » à la fin de la saison 5, mais les spéculations vont bon train : Jon Snow est-il réellement mort ? Reviendra-t-il sous une autre forme ?

      A l’occasion de la promotion de la nouvelle saison prévue pour le 24 avril sur HBO, Kit Harington qui joue Jon Snow à l’écran, accepte de répondre aux questions du présentateur sous la menace d’une décharge électrique. Il a trois choix de réponses : oui / non / je ne sais rien (« I know nothing », la fameuse rengaine du personnage) Il sera choqué si la réponse ne satisfait pas le présentateur.

      – JR : Es-tu mort ?

      KH : Oui.

      Le pauvre Kit Harington se prend une décharge pour ce que le présentateur considère comme un mensonge.

      – JR : Montre-nous ton visage de mort.

      KH : *fait les yeux vides qui nous rappellent avec horreur la dernière scène de la saison 5*

      Kit Harington échappe au choc électrique pour cette fois.

      – JR : Y aura-t-il de la nudité dans la prochaine saison ?

      KH : Je ne sais rien

      Pas de décharge. (Bien joué de la part de l’acteur qui insinue par cette réponse qu’il n’est pas au fait des autres histoires de la saison)

      – JR : Vas-tu jouer un cadavre dans la prochaine saison ?

      KH : Oui. (il apparait dans la promo donc pas de scoop à ce niveau)

      – JR : Deviens-tu un Marcheur Blanc ? (White Walker)

      KH : Non.

      Après une petite blague du présentateur et une dernière décharge, le supplice de Kit Harington est terminé. Il n’en démord donc pas, selon lui Jon Snow est bien mort et ne reviendra pas !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité