More
    More

      Les séries les plus attendues des rédacteurs pour la rentrée 2017 !

      Découvrez les attentes diverses et variées des rédacteurs de JustFocus pour les séries de la rentrée ! Pour vous aider à préparer votre planning de séries pour le début de l’automne, on a décidé de vous proposer celles qui vont mériter le coup d’œil. 

       


      Quadras

      quadras-rentree-series-2017-justfocus-wordpress

      Popcorn and Gibberish : Quadras nous propose de suivre Alex et Agnès pendant leur mariage. Tout se passe bien, mais à la table des mariés, cela va partir en cacahuètes. Huit couverts, huit vies, huit crises, Quadras nous promet une première saison de huit épisodes remplis d’humour, mais aussi d’émotions. À découvrir sur M6 le 19 Septembre prochain. 

       

      Young Sheldon 

      young-sheldon-rentree-series-2017-justfocus-wordpress

      Mistico : Voilà maintenant 10 ans que nous suivons les aventures de la bande à Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory. Si la sitcom doit ce succès grandissant au fil des années d’un côté à ses créateurs (Chuck Lorre & Bill Prady), elle le doit aussi d’un autre côté à son casting cinq étoiles dont chaque membre apporte son propre style, si indispensable à l’intrigue. Mais celui qui ne cesse de nous surprendre de par sa personnalité atypique n’est autre que Sheldon Cooper. Récemment, les créateurs de la sitcom se sont penchés sur le cas de ce personnage et ont décidé d’en faire le personnage principal d’une toute autre nouvelle série qui s’intitulera Young Sheldon. Comme son titre l’indique, la série reviendra sur l’enfance de ce petit génie ayant grandi dans une famille catholique avec un frère qu’il qualifie lui-même de « stupide » et une sœur « banale ». On connaît le Sheldon Cooper physicien, mais il nous tarde de découvrir ses péripéties lorsqu’il était plus jeune. RDV le 25 Septembre prochain sur CBS. 

       

      The Good Doctor

      the-good-doctor-rentree-serie-2017-justfocus-wordpress

      Mistico : Après Dr House, David Shore revient sur le petit écran avec une nouvelle série médicale, The Good Doctor. Cette série suivra Shaun Murphy, un des nouveaux chirurgiens de l’hôpital de Boston. Ce dernier souffre du syndrome d’Asperger, ce qui le rend insociable au reste des membres de l’équipe. Pour ceux qui ont adoré le personnage de Gregory House dans Dr House, cette nouvelle série devrait logiquement vous plaire à l’image de la bande-annonce où nous retrouvons certains traits de personnalité du Dr House chez le jeune Murphy. Bien évidemment, il est encore trop tôt pour établir un bilan, mais le fait est que la mécanique semble être la même que dans la série médicale à succès diffusée autrefois sur la Fox. RDV le 25 septembre prochain sur ABC. 

       

      The Gifted

      the-gifted-rentree-series-2017-justfocus-wordpress

      Cécile : Encore une nouvelle série remplie de personne avec des pouvoirs ! Mais celle-ci change de ce que l’on peut voir d’habitude : basée dans l’univers des X-Men, elle suit une famille qui découvre que leurs deux enfants ont des pouvoirs. Ils décident de prendre la fuite, traqués par le gouvernement et les Sentinelles. Réalisé par Bryan Singer, cette série promet d’être fidèle à l’univers vu dans les films. A voir si vous êtes fans de ces mutants ! Diffusée dès le 2 Octobre sur Fox. 

       

      Suburra

      suburra-netflix-rentree-serie-2017-justfocus-wordpress

      Marnchoups : Le 6 octobre prochain, Netflix dévoilera sa nouvelle série italienne. Suburra nous plonge dans les rues malfamées de Rome où la mafia fait la loi. Préquel du long-métrage du même nom, Suburra se déroule sept ans avant l’histoire du film de Stéfano Sollima. Suburra est un cocktail de corruption, de rivalités et de complots qui, si l’on en croit le trailer, va nous réserver une première saison explosive. Violente et sulfureuse, cette nouvelle série à n’en pas douter en captivera plus d’un  !

       

      Dynasty

      dynasty-rentree-series-2017-justfocus-wordpress

      Cécile : Reboot du célèbre soap opéra des années 80, Dynasty est de retour sur la CW. Entre histoire de famille, crêpage de chignon, et riche héritière, cette série promet beaucoup de drama ! Et surtout, elle se veut comme le nouveau Gossip Girl. Et on ne se lasse jamais de voir des gens riches et bien habillés se déchirer. Et la CW l’obligeant, cette série ce veut pour les jeunes, avec un tout nouveau casting peut vu auparavant. En espérant que ce reboot marche mieux que celui de Dallas, il y a quelques années ! Diffusée dès le 11 Octobre. 

       

      Mindhunter

      mindhunter-rentree-series-2017-justfocus-wordpress

      Azelice : Pour les fans d’Esprits criminels, Profilage ou encore The inside : dans la tête des tueurs, Mindhunter est LA série Netflix à ne pas manquer à partir du vendredi 13 octobre 2017 ! Comme nous avons pu le découvrir dans la bande-annonce, deux agents du FBI, interprétés par Jonathan Groff et Holt McCallany, mènent l’enquête afin de découvrir l’origine de la folie meurtrière. Un tueur en série naît-il ainsi ou le devient-il ? C’est ce qu’ils tâcheront de découvrir à travers l’étude de la criminologie, du terrain et en allant interviewer des condamnés afin de développer une méthode d’investigation plus efficace. D’une durée prévue de dix épisodes, Mindhunter intrigue du point de vue de l’originalité avec laquelle elle aborde un thème déjà moult fois traité.

       

      Lore

      lore-rentree-series-2017-justfocus-wordpress

      Azelice : Vous aimez les contes macabres et les creepy pasta, les histoires effrayantes et poétiques à la fois ? Alors Lore est une série faite pour vous ! Prévue le vendredi 13 octobre sur Amazon, Lore promet des épisodes centrés sur des histoires vraies horrifiques. Annoncée par une bande-annonce au charme certain, Lore ravira très certainement les adeptes des Contes de la crypte ou encore de Fais-moi peur ! pour les plus jeunes.

       

      Alias Grace

      alias-grace-rentree-series-2017-justfocus-wordpress

      Popcorn and Gibberish : L’auteur Margaret Atwood voit un autre de ses romans adapté au petit écran : Alias Grace, après The Handmaid’s Tale. Cette fois, nous sommes en 1843 et Grace Marks est accusée du meurtre de ses employeurs. Est-elle innocente, coupable, folle ? Le docteur Simon Jordan cherche à savoir la vérité et le cas de Grace va se révéler fascinant. Tiré d’un fait divers sanglant, Alias Grace nous fera frissonner à partir du 3 Novembre sur Netflix. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.