More
    More

      「 Tokyo Ghoul Days 」 : Quand il n’y en a plus, il y en a encore !

      On croyait que c’en était terminé. Mais il n’en est rien ! Car c’est lors de son live tweet du 6 janvier que l’éditeur Glénat a confirmé l’arrivée d’un roman pour la série Tokyo Ghoul à son catalogue !

       

      Tokyo Ghoul Days

       

      Le 6 janvier dernier, les twittos avaient la possibilité de poser toutes leurs questions à l’éditeur Glénat via le hashtag #LTglénat. Et même s’ils sont peu, certains chanceux ont trouvé réponse à leur question ! C’est le cas de AbdoulXGunners, qui se demandait si le novel japonais Tokyo Ghoul Days 」allait voir le jour en France. Et il a obtenu sa réponse !

       

      ltglenat-tokyo-ghoul-days

       

      Prénommé Tokyo Ghoul Days, ce nouveau venu se dévoile comme un roman, sous la forme d’un one-shot.   Prévu pour début  juillet 2017, vous pourrez sans nul doute le retrouver sur les étals de l’éditeur Glénat durant la Japan Expo puisque sa sortie tombe à ce moment précis !

      Écrit par Shin Towada  en 2013, ce titre serait une succession d’histoires courtes sur la vie quotidienne des goules. L’auteur a d’ailleurs écrit deux autres romans de la saga au Japon qui suivront peut être la même voie que Tokyo Ghoul Days en France.

       

      tokyo-ghoul-days-novel

      Entre les 14 volumes du manga Tokyo Ghoul, sa suite en cours de parution (Tokyo Ghoul : Re) et les deux saisons de l’anime disponibles sur  Wakanim et en DVD/BR chez All the anime, vous avez de quoi patienter jusqu’à l’été !

       

      Et vous, allez-vous plonger dans les novels comme Tokyo Ghoul Days ou préférez-vous rester sur les formats manga ou anime ?

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité