More
    More

      The Good Doctor : la nouvelle série du créateur de Dr House

      Après avoir régné en maître durant huit saisons avec la série Dr House, le créateur David Shore est de retour à la télévision pour une série… médicale, The Good Doctor.

      hughlauriedavidshorefoxhouse100thepisodelfm06xeeznrl

      David Shore, la télévision et la médecine, la combinaison gagnante ? Après avoir été couronné de succès durant huit ans avec la série médicale Dr House (House M.D), portée par l’acteur anglais Hugh Laurie dans le rôle éponyme, revoici David Shore à la création et à la production d’une future série médicale, dont un pilote vient d’être commandé par la chaîne ABC.

      Son nom ? The Good Doctor, qui racontera l’histoire d’un médecin atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, qui met son talent et son don au service d’un hôpital de Boston. Bon, il faut bien avouer que le pitch de départ, à quelques différences près, ressemble étrangement à celui de Dr House !

      home_billboard_suittexture

      La série est en tout cas l’adaptation d’un drama coréen diffusé en 2013. Pour incarner ce médecin, la production a fait appel à Daniel Dae Kim, inoubliable interprète de Jin Soo-Kwon dans Lost et plus récemment de Chin Ho Kelly dans Hawaï Five-O.

      Que souhaiter de plus à cette future série que le même succès que la précédente production de David Shore ? Wait & see !

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. Le drama coréen était excellent!
        Daniel Dae Kim est un excellent acteur! Ils ont pas intérêt à foirer voire violer la version originale en y mettant leur bétises américaines… C’est mon souhait … Le perso principale, j’espère qu’il sera aussi bien développé que dans l’original.

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.