More
    More

      Mindhunter : la série Netflix de David Fincher se dévoile dans un trailer ambitieux

      Trois ans après la sortie de Gone Girl, David Fincher réapparaît derrière la caméra pour une collaboration avec la plateforme Netflix.

      C’est à travers les deux premiers épisodes de la série Mindhunter que nous pourrons retrouver le réalisateur de Fight Club, à partir du 13 octobre prochain. La série est tirée du livre de Mark Olshaker et John E. Douglas, Mind Hunter : Inside FBI’s Elite Serial Crime Unit. La première bande-annonce a été révélée il y a peu de temps et nous met dans l’ambiance d’une série thriller très alléchante ! En 1979, deux agents du FBI interrogent des tueurs en série pour tenter de résoudre des enquêtes en cours, en essayant de comprendre la manière de penser de ces individus.

      Dans cette série, nous retrouverons devant la caméra Jonathan Groff, que nous avons pu découvrir dans Glee il y a déjà quelques années, ainsi que Holt McCallany, qui a déjà travaillé auprès de Fincher dans Fight Club. David Fincher réalisera donc les deux premiers épisodes de Mindhunter et est producteur exécutif de toute la première saison. Ce dernier a d’ailleurs été récemment annoncé aux rênes de World War Z 2.

      Une saison 2 a déjà été commandée, nous avons donc vraiment hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle série ! Mindhunter sera disponible dès le 13 octobre sur Netflix.

       

      Bande-annonce – Mindhunter

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.