Prime Video : Les séries et films à voir en Mars 2023

0
3576
the power 2023
Affiche de la série the power sur prime video

Prime Video mise sur la qualité avant la quantité depuis quelques années déjà. Une politique des plus pertinentes. Outre l’excellente adaptation de The Last of Us , d’autres programmes sont à découvrir en mars 2023. 

Du côté des séries, Daisy Jones and the six est une incursion dans le monde musical de la fin des années 70. En 1977, le groupe était à son firmament. Par l’intermédiaire de ses deux chanteurs, ils sont passés de l’obscurité à la gloire. Après un concert mythique, ils ont fini par se séparer. Des années après, la vérité sur leur séparation éclate enfin.

Sam Claflin et Riley Keough sont les deux têtes d’affiche de cette série intrigante. Ils portent cette adaptation d’un best-seller du New York Times.

Le trailer nous immerge totalement dans la vie de ce groupe. La série est en ligne depuis le 3 mars sur Prime Video.

Pour les férus de Star trek, l’ultime saison de Picard débarque. Le dernier baroud d’honneur de Patrick Stewart dans l’un de ses rôles les plus emblématiques. Une dernière mission avec de lourds enjeux. Un chapitre se tourne pour la saga. La diffusion de la série a déjà débuté.

 

The Power : une série super-héroïque au pitch original?

Enfin une proposition qui se démarque des autres productions de chez Marvel et autres Netflix…

La série se déroule dans un monde très similaire à notre société. Toutefois, un fait va changer la donne. Les jeunes filles vont toutes hériter de la faculté d’électrocuter à volonté. L’équilibre des pouvoirs va être complètement bouleversé à travers le monde.

Un show qui se donne les moyens de nous transporter puisque l’action va se dérouler aux Etats-Unis, à Londres, au Nigeria et en Europe de l’est.

Une tête d’affiche donne un certain crédit à la série puisque Toni Collette y joue la maire de Seattle, une des villes où l’histoire se déroule.

Le pouvoir ou The Power arrive le 31 mars 2023 sur la plateforme.

 

Les films à voir :

La franchise de l’agent le plus célèbre du monde est l’attraction du mois. Les films avec Daniel Craig seront disponibles dès le 15 mars.

Côté sport :

Pour les passionnés de sport, le documentaire sur la brèche qui nous immerge en plein coeur des clubs de ligue 1 se battant pour le maintien devrait nous donner quelques bouffées d’adrénaline.

Prime video a délivré récemment les premières images de leur thriller Citadelle. Une production des frères Russo. Eh oui, on vous parle bien de la fratrie qui a travaillé pour Marvel.

Deux acteurs de renommée internationale sont au programme. Ils sont accompagnés d’un casting de qualité (Richard Madden, Priyanka Chopra Jonas, Stanley Tucci et Lesley Manville).

Voici le synopsis officiel de la série :

ll y a huit ans, Citadelle tombait. L’agence d’espionnage mondiale indépendante – chargée de maintenir la sûreté et la sécurité de tous – a été détruite par des agents de Manticore, un puissant syndicat manipulant le monde dans l’ombre. Avec la chute de Citadelle, les agents d’élite Mason Kane (Richard Madden) et Nadia Sinh (Priyanka Chopra Jonas) ont vu leurs souvenirs effacés alors qu’ils s’échappaient de justesse. Ils sont restés cachés depuis, (re)construisant de nouvelles vies sous de nouvelles identités, ignorant leur passé.

Jusqu’à une nuit, lorsque Mason est retrouvé par son ancien collègue de Citadelle, Bernard Orlick (Stanley Tucci), qui a désespérément besoin de son aide pour empêcher Manticore d’établir un nouvel ordre mondial. Mason cherche alors son ancienne partenaire, Nadia, et les deux espions se lancent dans une mission qui les emmène à travers le monde dans le but d’arrêter Manticore, tout en faisant face à une relation construite sur des secrets, des mensonges et un amour dangereux mais indéfectible.