More
    More

      House of Cards, saison 6 : le tournage est encore repoussé

      L’équipe de House of Cards devra patienter encore jusqu’au 8 décembre, voire plus tard, pour reprendre le tournage de la série.

      Après les scandales autour de Kevin Spacey, l’acteur-phare de la série, celui-ci a été remercié par Netflix et son départ a engendré des dégâts en terme d’organisation. En effet, la maison de production Media Rights Capital (producteur de House of Cards) a annoncé dans un communiqué que le tournage de la saison 6 serait encore repoussée au moins jusqu’au 8 décembre prochain. Voici ci-dessous un extrait du communiqué, publié par TVLine.

      « À l’approche des fêtes, nous souhaitons exprimer notre reconnaissance pour tous les messages de soutien que nous avons pu recevoir et voulons tenir informés les membres de notre équipe sur nos progrès et sur l’état actuel des choses. Nous travaillons toujours avec Netflix dans l’espoir de reprendre la production très prochainement. En parallèle de ces discussions, nous avons décidé que l’équipe de la série serait rémunérée pendant un hiatus de deux semaines supplémentaires, du 27 novembre au 8 décembre. […] Nous espérons que l’ensemble de l’équipe pourra nous rejoindre quand le tournage recommencera.« 

      La patience est donc de mise pour la saison finale de House of Cards. Nous ignorons déjà comment les scénaristes vont faire disparaître Frank Underwood, le personnage principal de la série interprété par Kevin Spacey. Il devrait apparemment être tué hors-caméra mais l’information n’a pas été officiellement confirmée.

      Rendez-vous le 8 décembre pour (peut-être) plus d’informations sur le tournage de la saison 6 de House of Cards.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité