More
    More

      La chaîne américaine CW dévoile son planning de mi-saison

      Alors qu’arrive bientôt le tant redouté hiatus hivernal, la chaîne américaine CW en profite pour dévoiler son planning de mi-saison, avec le retour de The Originals, The 100, Reign, iZombie et le lancement de Riverdale.

      the-100-les-fans-devront-attendre-2017-pour-voir-le-debut-de-la-saison-4

      Deux (mauvaises) nouvelles pour commencer : la chaîne CW ne commandera pas cette saison d’épisodes supplémentaires à ses deux nouveautés No Tomorrow et Frequency, qui se termineront cette saison à 13 épisodes chacune.

      Voici à quoi va ressembler le planning de mi-saison de la CW :

      Lundi
      20h : Supergirl
      21h : Jane The Virgin

      Mardi (à partir du 24 janvier)
      20h : The Flash
      21h : DC’s Legends of Tomorrow

      Mardi (uniquement le 04 avril)
      20h-22h : iZombie

      Mardi (à partir du 11 avril)
      20h : The Flash
      21h : iZombie

      Mercredi (à partir du 1er février)
      20h : Arrow
      21h : The 100

      Jeudi (à partir du 26 janvier)
      20h : Supernatural
      21h : Riverdale

      Vendredi (à partir du 10 février)
      20h : The Vampire Diaries
      21h : Reign

      Vendredi (à partir du 17 mars)
      20h : The Originals
      21h : Reign

       

      Pour No Tomorrow, la fin de saison est programmée pour le mardi 17 janvier, et la suite de la deuxième saison de Legends of Tomorrow prendra sa place dès la semaine suivante, rejoignant la série The Flash.

      Par conséquent, la case du jeudi laissée libre par Legends of Tomorrow sera prise par Supernatural et sa douzième saison, qui laissera elle sa place à la nouvelle série créée par Greg Berlanti, Riverdale (dès le 26 janvier).

      supernatural-saison-12-sam-dean-winchester

      Pour Frequency, la fin de saison est programmée pour le mercredi 25 janvier et c’est la quatrième saison de The 100 qui prendra sa place dès le mercredi 1er février.

      Pour ce qui est de la case du vendredi, la saison 4 de Reign viendra remplacer la saison 2 de Crazy Ex-Girlfriend à partir du 10 février et le premier épisode de The Originals ne sera diffusé qu’à partir du vendredi 27 mars, soit une semaine après la diffusion du series finale de la série The Vampire Diaries.

      Dernière série à faire son apparition cette année : iZombie qui débarquera pour la diffusion de sa troisième saison le mardi 4 avril à 20h (exceptionnellement ce jour avec la diffusion de deux épisodes à la suite) avant d’intégrer sa diffusion régulière à 21h dès le mardi suivant.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité