More
    More

      House of Cards saison 4 : Netflix dévoile une première promo et une date

      Pour le plus grand bonheur des aficionados de la série House of Cards, le géant américain Netflix vient de révéler la date de lancement de la nouvelle saison 4 avec en bonus, une première vidéo promo.

      Il vous a manqué ? Franck Underwood (Kevin Spacey) va très prochainement faire son grand retour dans son costume de président sortant en compagne en vue d’un second mandat. Une campagne qui met essentiellement en avant une politique destinée à offrir du travail à ceux qui sont au chômage depuis un bout de temps. Cette vidéo promo a été diffusée pendant la pub lors du débat des primaires du parti républicain sur la chaîne américaine CNN. Un excellent coup de com pour la production, car cette vidéo coïncide avec les vraies élections présidentielles qui arrivent très vite dans la vraie vie tout comme dans la série. Pas bête…

      En plus de ce clip, une première date de diffusion a été annoncée dans la foulée. La série House of Cards fera donc son retour le 04 mars prochain sur Netflix. Dans l’Hexagone, comme la chaîne cryptée Canal+ dispose des droits de diffusion, elle devra donc proposer à ses abonnés les épisodes inédits sur Canal play quelques heures après leur diffusion aux Etats-Unis comme ce fut le cas pour la saison écoulée.

      Vidéo promo

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.