More
    More

      4 nail artists à essayer absolument !

      Autrefois accessible via les vidéos Do-it-Yourself sur Youtube, le Nail Art a gravi les échelons de l’industrie de la mode et de la beauté durant ces dernières années, devenant ainsi un atout indispensable.

      Minutieux et précis, le Nail Art est une pratique qui consiste à dessiner des motifs quels qu’ils soient sur les ongles. Mais d’où vient cette pratique ? Elle serait née au XIIIe siècle chez les peuples Incas ! En effet, ces derniers décoraient leurs ongles en hommage à leurs dieux. Ils étaient beaucoup moins problématiques que nous, car hommes comme femmes s’y adonnaient. Aujourd’hui, cette pratique a perdu son aspect religieux et est devenue purement esthétique.

      Sur des ongles courts, longs, naturels ou non le Nail Art séduit de plus en plus de personnes. Alors marre de votre pose mensuelle de gel couleur rouge vif ? Nous vous présentons quatre nail artistes qui seront ravies de prendre vos ongles comme toiles.

      Lili Creuk : Au Local, 52 rue Alexandre Dumas, 75011, Paris.

      Instagram : @lilicreuk

      Accueillante et souriante on peut dire que Lili, la nail artiste, est très douée pour vous mettre à l’aise. Ne vous inquiétez pas, même si il y a beaucoup de papotage, elle ne se laisse pas déconcentrer pour autant : deux trois coups de pinceaux, des strass par ci par là et voilà que vos mains sont métamorphosés. Lili joue dans la cour des grands. En effet, son talent est tel qu’elle a eu la chance de pimper les mains des mannequins du défilé de Jacquemus saison 2019. Ou encore, celles de l’influenceuse Anastasia Karanikolaou, plus connue sous le nom de Stassiebaby, la meilleure amie de Kylie Jenner. Deux opportunités, qui lui ont permis d’acquérir un peu plus de visibilité et de devenir petit à petit, une référence dans le club très sélect des nail artistes français.

      Lili est une nail artiste overbookée. Alors on vous prévient, autant être aux aguets pour saisir la moindre disponibilité.

      Olnails : Noisy-le-Grand (93)

      instagram : @_olnails

      Tout comme Lili, Laura est très gentille, chaleureuse et sait vous mettre à l’aise. Il semblerait que les Nail artistes soit toutes empathiques ! Même si elle a une forte attirance pour le minimaliste, Laura est un véritable couteau Suisse qui peut satisfaire toutes les envies et tous les goûts. Très demandée, ne perdez pas de temps si vous souhaitez décrocher un rendez-vous avec elle !

      La Grifferie : Chelles (77)

      Instagram : @lagrifferie

      Vous pouvez laisser vos ongles à la belle, accueillante et surtout très talentueuse Christelle. La distance peut effrayer et décourager mais nous vous assurons que cette véritable Nail artiste vaut le détour. Les photos parlent d’elles mêmes : de la fantaisie, de la précision, de la couleur ! Soyez honnêtes, combien de personnes avez-vous croisé ayant Bouriquet peint sur leurs ongles ?

      Freakynails : Vitry-sur-Seine (94) 

      Instagram : @freakynails_

      Elle vous accueille avec un beau sourire et vous met tout de suite à l’aise. Le plus ? Elle fait vos ongles vite et plus que bien. Précision et concentration sont les clés de son ascension surprenante dans le monde du Nail Art. Girly, minimaliste, ou encore une french manucure revisitée ? Vous n’avez qu’à demander.

       


      Hormis Lili (Lilicreuk) qui a un salon, il est important de préciser que Laura (olnails), Christelle (lagrifferie) et Mélanie (freakynails) vous accueillent chez elle. Ce qui favorise la proximité et surtout la tranquillité. Finis les attentes interminables aux salons, vous n’aurez seulement qu’à vous présenter à l’horaire donné et vous détendre dans un lieu chaleureux et calme. Nous tenons également à signaler que ces femmes sont des artistes au même titre qu’un chanteur ou qu’un peintre. Les prix ne seront donc naturellement pas les mêmes qu’en salon. Ce travail demande du temps et surtout, vous l’aurez compris, de la précision. Soutenons donc les petits business en ces temps plus que difficiles.


      Nous espérons que cet article vous aura donné l’envie de vous faire beau et belle jusqu’au bout des doigts.

      2+

      1 COMMENTAIRE

      1. super article ça me donne envie d’aller me faire les ongles! merci de nous faire découvrir ces artistes, j’ai un petit coup de cœur pour Lili Creuk 🙂

        1+

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.