More
    More

      Superman et Lois : ce qu’on sait de la saison 1

      Après des séries comme The Flash, DC’s Legends of Tomorrow, Supergirl, Batwoman et beaucoup d’autres, Superman et Lois fera bientôt son apparition au sein du paysage bien peuplé des séries de super-héros. 

      Créée par l’ancien showrunner de Flash Todd Helbing, le spin-off de Supergirl place Lois (Bitsie Tulloch) et Clark (Tyler Hoechlin) au premier plan, alors qu’ils jonglent avec la parentalité et deux emplois exigeants. 

      Bien qu’aucun pilote n’ait été filmé, la CW à déjà commandé 13 épisodes pour le spin-off de Supergirl qui promet de nombreuses surprises. Le tournage commencera dès que les risques sanitaires seront écartés. Pour ce faire, une équipe de choc est aux commandes ! En plus de créer et d’écrire la série, Helbing servira de producteur exécutif aux côtés du scénariste Greg Berlanti. La super productrice Sarah Schechter et l’ancien directeur des opérations de DC Entertainment Geoff Johns seront également de la partie.

      Comme promis, la série suivra le célèbre super-héros et la journaliste de renom alors qu’ils font face au stress et aux complications qui accompagnent le fait d’être des parents qui travaillent. Et accessoirement les difficultés de gérer cela tout en étant un super-héros.

      Selon Tolluch, nous allons voir le couple sous un jour différent : 

      « Quand Todd Helbing, qui est notre showrunner, me parlait de l’histoire du script pilote pour Superman & Lois, j’ai eu des frissons ». 

      a déclaré Tolluch à TV Guide.

      « C’est tellement bon et c’est tellement quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant avec eux, que je pense que ça va être génial ». 

      À la fin de Crisis on Infinite Earths, on découvre que le couple a deux fils. Pour le reste du casting, la série a dernièrement trouvé sa Lana Lang (précédemment joué par Kristen Krevk dans Smallville) en la personne d’Emmanuelle Chriqui. Son personnage dans la nouvelle série est celui d’une responsable du département crédits de la banque de Smalville, qui recontacte Clark après que celui-ci ait été licencié par la rédaction du Daily Planet. On espère que l’actrice sera à la hauteur de ce rôle emblématique.  

      Dylan Walsh, lui, a été choisi pour jouer le père de Lois, le général Lane. La star de Nip/Tuck et Blue Bloods interprétera le général de l’armée sans fioritures. Sa principale préoccupation sera de protéger son pays et le monde contre les menaces, à la fois sur la planète et au-delà. Il est décrit comme un vrai bourreau de travail qui souhaite le meilleur pour ses filles Lois et Lucy, qu’on a déjà pu apercevoir dans Supergirl. 

      Ceux qui ont vu le crossover Crisis on Infinite Earths, savent qu’il a été riche en rebondissements et en révélations. Chez Just Focus, on a donc vraiment hâte de savoir ce qu’il se prépare pour cette nouvelle série !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.