More
    More

      Fallout : une série par les créateurs de Westworld est en préparation

      La nouvelle est tombée le 2 juillet sur les réseaux sociaux : Amazon Studios et Bethesda s’associent dans un projet d’une série adaptée du jeu vidéo Fallout.

      Cela faisait maintenant une dizaine d’années que Bethesda Game Studio cherche un moyen de donner une nouvelle vie à Fallout. Ce projet va donc voir le jour sous forme de série grâce à une collaboration entre Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de la série Westworld, et Todd Howard, réalisateur et producteur chez Bethesda.

      Créé en 1997, le jeu d’action rétro-futuriste Fallout va donc suivre les traces de The Witcher, adapté en série sur Netflix en 2019. Suite logique, car les adaptations de jeux-vidéos en séries sont très actuelles. En effet on attend également la série The Last of Us sur Home Box Office pour 2021.

      Fallout : une série par les créateurs de Westworld est en préparation

      Pas encore de date prévue pour Fallout

      Il n’y pas encore d’information précise concernant la date de sortie, ni sur le scénario. Une chose est sûre cependant, la série sera diffusée sur Amazon Prime, une aubaine pour la plateforme vidéo qui a encore parfois du mal à se faire une place à côté de son principal concurrent Netflix. La plateforme pourra, grâce à Kilter Films et Bethesdan proposer sa première adaptation de jeu vidéo.

      Au niveau du scénario, il est facile d’imaginer que l’histoire se déroulera dans un monde rétro-futuriste, post-apocalyptique. Jonathan Nolan et Lisa Joy auront surement le choix soit de repartir de zéro, soit de s’appuyer sur l’histoire type des deux jeux-vidéos.

      La série Fallout est donc bel et bien en préparation, et serait même déjà en pré-production. Pour la date de sortie il faudra encore être un peu patient et ne pas espérer l’avoir avant quelques années.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.