More
    More

      Apple TV+ : Central Park, la nouvelle série d’animation de la plateforme

      Apple TV+ enrichit son catalogue avec une nouvelle série d’animation, Central Park, disponible depuis le 29 mai sur la plateforme.

      Central Park est à mi-chemin entre une comédie musicale et une série animée. La série suit les aventures et les péripéties des quatre membres de la famille Thillerman. Le père Owen, gestionnaire de Central Park, son épouse Paige, et leurs deux enfants Molly et Cole.

      Ensemble ils vont devoir sauver le parc new-yorkais menacé d’être transformé en complexe immobilier par Bitsy Brandenham, la terrible et riche héritière.

      « On s’est posé la question de savoir ce que ça voulait dire si Central Park était en danger, explique Loren Bouchard. Que représente un parc ? Que représente l’espace public ? On a cette discussion tout au long des épisodes. Oui, c’est une comédie, mais ce qui s’y passe n’est pas rien. C’est une grosse affaire. Elle [Bitsy Brandenham, l’antagoniste du programme, ndlr.] veut acheter cet énorme espace public et capitaliser dessus, parce qu’elle ne voit pas sa valeur ou ce qu’il symbolise, mais les Tillerman savent profondément que le parc a de la valeur en tant que lieu public et on voulait creuser ça. Pas pour faire un nouveau Parks and Recreation, mais pour voir plus grand et essayer de comprendre le monde dans lequel nous vivons à travers ce conflit-là ».

      Central Park : Qui se cache derrière les personnages ?

      Si les personnages sont drôles et attachants, le casting vocal n’est pas en reste. Derrière cette nouvelle création de Loren Bouchard (Bob’s Burger) ce cache quelques une des têtes d’affiche que nous avons pu voir dans d’autre séries. Dans les rôles principaux, on retrouve notamment, Leslie Odom Jr. (Harriet) dans le rôle d’Owen, Kristen Bell (The Good Place) qui incarne à la fois Paige et Molly et Tituss Burgess (Unbreakable Kimmy Schmidt) dans le rôle de Cole.

      Apple TV+ : Central Park, la nouvelle série d'animation de la plateforme

      Central Park, est une des rares séries à briller par le métissage et la diversité de ses personnages. Ce qui n’est pas si fréquent en animation. Elle marque également un autre bon point avec le discours de Molly notamment à la fois politique, social et féministe. La première saison comptera 13 épisodes, d’une durée de 20 à 25 min. Une saison deux est déjà prévue par la plateforme qui a commandé directement 26 épisodes. La série sera exclusivement diffusée sur la plateforme Apple TV+. 

      Bande annonce (VOSTFR) de la saison 1 de Central Park :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.