Les pirates débarquent dans Black Desert Online

0
372

Hé Ho, Captain Jack, des pirates débarquent dans Black Desert Online ! Attention à la mutinerie !

Plus sérieusement, Daum Games vient d’annoncer que la seconde partie de l’extension Mediah était maintenant disponible sur Black Desert Online et comporte pour thème central la piraterie. On vous parlait il y a peu de la mise à jour Mediah qui a rajouté près de 1 000 quêtes et une région représentant près de 30 % de la carte, celle-ci s’étoffe donc avec encore plus de territoires.

  • Les îles Kuit (Îles des Pirates)
  • La forêt Tungrad
  • Le donjon Hasrah

De plus, des quêtes journalières seront ajoutées pour célébrer la fête des mères. Des plats exclusifs seront disponibles en récompenses afin de vous garantir un certain bien fait que seule la cuisine familiale (du moins je l’espère pour vous) peut produire. Un concours de Fan Art sur le thème de la piraterie est également en place pour gagner des perles. Un costume valable 7 jours sera offert à tous les participants.

Cette mise à jour fait donc suite à la première partie de l’extension Mediah, mais aussi à celle ajoutant deux nouvelles classes de personnages : le Musa et la Maewha, respectivement une sorte de samouraï masculin et son équivalent féminin de Kunoichi. Si vous souhaitez avoir le détail de cette nouvelle mise à jour, vous pouvez consulter les notes du patch par ici, mais attention, elles sont en anglais. A bientôt pour des nouvelles mises à jour dans Black Desert Online !