More
    More

      « The Good Place » : c’est parti pour la saison 3 sur Netflix !

      Après des mois et des mois d’attentes, elle est enfin là : la saison 3 de The Good Place a fait son grand retour vendredi 28 septembre sur Netflix !   

      Si vous cherchez la réponse à la question « Dois-je immédiatement regarder l’épisode 1 de la saison 3 » dans cette article, on va vous donner la réponse dès maintenant : la réponse est oui. Cette nouvelle saison s’annonce innovante et décalée. Il faut reconnaitre que The Good Place commençait un peu à s’essouffler, bien que la série n’en restait pas moins très drôle. Cette nouvelle saison sur Terre s’annonce incroyable! Nos quatre héros favoris se retrouvent donc sur Terre sans aucun souvenir de leur passage au Bon Endroit (ou Mauvais Endroit, comme vous préférez). Ils doivent donc devenir des bonnes personnes, d’eux-même. Le chemin risque d’être long, mais cette nouvelle saison commence très fort il faut l’avouer. La série a d’ailleurs changé de format. Elle est passée de 20/25 minutes par épisodes à 45. On n’espère sincèrement que ce n’est pas que pour le pilot.  Michael devient de plus en plus attachant, il fait de son mieux pour aider ses quatre humains préférés. Il est prêt à tout, mais l’arrivée d’un sbire du Mauvais Endroit sur Terre risque de chambouler leur plan. Ce pilot de The Good Place Saison 3 nous annonce une saison renversante.

      Ce pilot de The Good Place Saison 3 nous annonce une saison renversante! Qu’en avez-vous pensé? Si vous ne l’avez pas encore vu, n’oubliez pas que ce premier épisode est toujours disponible sur Netflix et à la semaine prochaine pour l’épisode 2 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.