Oscar and the Wolf de retour à Paris en mars 2018

0
626

Après un concert complet au YOYO il y a quelques jours, le phénomène belge Oscar and the Wolf sera de retour à Paris l’année prochaine.

Le 16 novembre dernier, Oscar and the Wolf faisait briller de mille feux le YOYO, salle de concert en sous-sol du Palais de Tokyo. Un concert envoûtant et brillant pour un chanteur atypique. Alors qu’il remplit des équivalents de Bercy en Belgique, son pays d’origine et des Zéniths à Amsterdam, il a aussi joué en tête d’affiche de festivals aux côtés de Rihanna et Muse. Pourtant, ici en France, Max Colombie de son vrai nom se retrouve dans des salles intimistes. Difficile de comprendre pourquoi sa musique ne touche que très peu notre pays Cependant, le concert parisien qu’il vient d’annoncer sera le plus gros qu’il n’aura jamais fait dans la ville.

 

Après le YOYO, le Trianon

Oscar and the Wolf jouera donc au Trianon à Paris le 30 mars 2018. Les places sont déjà en vente ici.

De quoi danser à nouveau sur ses tubes Breathing, Runaway et Strange Entity ! Et si vous ne connaissez pas encore ces titres, laissez-vous enivrer par la pop-électro unique du chanteur.

 

Infinity, le dernier album d’Oscar and the Wolf est sorti au label Pias le 29 septembre dernier. A cette occasion, nous l’avions rencontré pour une interview à retrouver ici.

oscar and the wolf trianon