More
    More

      Oscar and the Wolf flotte dans les airs dans le clip de « Runaway »

      A une semaine de la sortie de son deuxième album Infinity, l’artiste belge Oscar and the Wolf nous dévoile le clip du troisième single Runaway.

      « Don’t you ever run away, don’t you wanna stay here » : ces paroles nous étaient déjà restées en tête depuis la sortie du morceau au début du mois. Avec un clip ne ressemblant à aucun des précédents, Runaway donne très envie d’écouter le nouvel album qui sortira le 29 septembre. Une succession de quelques plans animés et un mélange d’ombre et de lumière suffisent à Oscar and the Wolf aka Max Colombie pour poser une ambiance sombre et sexy, à son image.

      Après So Real et Breathing, Runaway est donc le troisième extrait de l’album Infinity dont le clip est à découvrir ci-dessous :

       

      Pour rappel, voici les chansons que contiendra Infinity à sa sortie la semaine prochaine :

      1. So Real
      2. Exotic
      3. Susato
      4. Pretty Infiniti
      5. Touch Down
      6. Queen
      7. Honey
      8. Runaway
      9. Last Night
      10. Breathing
      11. Chevrolet
      12. Fever

       

      Après avoir sillonné les festivals européens au cours de l’été, dont la scène alternative de Lollapalooza Paris le 23 juillet dernier, Oscar and the Wolf jouera au Yoyo à Paris le 16 novembre. Un concert à ne pas manquer !

      En attendant, restez connectés, l’interview arrive…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité