More
    More

      « Breathing » : le nouveau clip lumineux d’Oscar and the Wolf

      Belle journée pour les fans d’Oscar and the Wolf : le groupe a dévoilé le single Breathing accompagné d’un clip. Il a aussi annoncé son deuxième album ainsi que quelques dates européennes.

      Un peu moins d’un mois après l’envoûtant So Real, le groupe belge Oscar and the Wolf est de retour avec Breathing. Déjà joué en live au cours de nombreux festivals l’été dernier, le morceau durant près de 4 minutes reste en tête et donne envie de partir danser sur une autre planète, à l’image du clip fidèle à l’univers nocturne du groupe. Dans ce dernier, le chanteur Max Colombie est accompagné de danseuses et brille de mille feux grâce aux paillettes sur son visage en nous montrant ses plus beaux mouvements.

      « But I’m not breathing, I’m not sleeping, I’m not leaving here, for you »

       

      Nouveau single = nouvel album + concert à Paris

      Le groupe a profité de ce single pour enfin annoncer son nouvel album. Nous avons désormais un nom et une date : Infinity sortira le 29 septembre prochain. Mais ce n’est pas tout ! Oscar and the Wolf a annoncé quelques dates de concert en Europe. Nous aurons donc l’occasion de découvrir Breathing en live le 16 novembre au Yoyo à Paris, si ce n’est pas déjà fait au festival Lollapalooza Paris.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.