More
    More

      Trace lance Trace Made in Africa !

      Du 24 au 26 juin se tiendra au Portugal le festival Trace Made in Africa. L’occasion de célébrer les richesses culturelles de l’Afrique avec au programme : musique, danse, stand-up, théâtre, mode, beauté, gastronomie. JustFocus a pu en avoir un aperçu à la soirée de lancement à la Maroquinerie : 

      Sur la piste de danse l’ambiance monte sur le rythme de l’artiste Ahmed Djamil Ghouli, plus connu sous le nom de DJAM. Accompagné de ses musiciens et des chanteuses Kaam Elya et Kelly Carpaye, DJAM fait vibrer les murs de La Maroquinerie avec son groove africain teinté de reggae.

      IMG 2215 scaled

      Après un show endiablé, place au cours de danse, suivi de la soirée avec aux platines DJ Moh Green, Rabgui & Friends et Djibril Cisse.

      Une soirée qui n’était qu’un échantillon du festival Trace Made in Africa. Une partie du line up est déjà connue : Tayc, Mr Eazi, Ronisia, Fally Ipupa, Admiral T, Joeboy, Stonebwoy, Yemi Alade et Spice seront présents. La liste sera complétée par des dizaines d’artistes rap, afrobeat, afropop, kizomba, rumba, zouk, amapiano, dancehall et RnB. 

      Pour Olivier Laouchez, cofondateur et président exécutif de Trace : « Rien ne peut remplacer une expérience live pour ressentir la puissance des artistes et des cultures ayant des racines africaines ».

      La billeterie est ouverte : https://tracemadeinafrica.com/fr/buy-now

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité