More
    More

      Finding Carter : MTV annule la série après deux saisons !

      Finding Carter, c’est bel et bien fini ! La chaîne américaine MTV a annoncé l’annulation de la série créée par Emily Silver.

      Un mois après la fin de la saison 2, le réseau MTV a rendu son verdict quant à l’avenir de la série Finding Carter. Malheureusement pour les fans, la chaîne vient d’officialiser l’annulation de la série. Au vu des audiences mitigées enregistrées au cours de la précédente saison, on ne peut pas dire que cette nouvelle surprenne. En plus de cela, l’intrigue de la série s’essoufflait un tout petit peu.

      Pour rappel, Finding Carter suivait Carter Stevens, une adolescente qui vit avec sa mère. Un jour, elle se fait arrêter par la police avec ses amis. En garde à vue, tout va changer. Carter va rester seule, personne ne paye sa caution, et on lui annonce que sa famille biologique l’a retrouvée et l’emmène avec eux. Elle découvre qu’elle a une sœur jumelle, Taylor et un petit frère, Grant. Elle découvre que sa mère l’a en fait kidnappée quand elle avait 3 ans.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité