More
    More

      Kodaline dévoile « I Wouldn’t Be », un nouvel EP surprise

      Vendredi 13 n’est pas forcément signe de malchance ! Suite à un retard conséquent sur son troisième album, le groupe irlandais Kodaline s’excuse auprès de ses fans en offrant au monde quatre chansons inédites regroupées dans un EP nommé I Wouldn’t Be.

      Kodaline I Wouldn't Be

      Kodaline avait déjà annulé et reporté sa tournée européenne à 2018 car les membres préféraient se consacrer à leur nouvel album, toujours pas terminé. « Nous n’avons pas arrêté d’écrire cet été et avons besoin de retourner en studio pendant les prochains mois pour travailler sur les idées qui nous sommes venues. Nous pensons que cela vaut le coup d’attendre et espérons que vous aussi ! » avaient-ils écrit dans une publication sur Facebook.

      Pour se faire pardonner, le groupe a donc sorti de nulle part I Wouldn’t Beun nouvel EP composé de quatre titres : I Wouldn’t Be, Ready To Change, The Riddle et Blood and Bones. Le résultat est plaisant et émouvant, au même titre que Brother, sorti juste avant l’été.

       

      Ready to Change a même eu la chance de bénéficier d’un clip. Si vous aimez les animaux, vous allez être comblés ! Il est à découvrir ci-dessous :

       

      Nous ne retrouverons donc pas Kodaline au Trianon à Paris le mois prochain mais attendons avec impatience l’annonce d’une nouvelle date en France.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.